Scanner Perfection V300 PHOTO
JCS
-
JCS -
JCS -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la réponse à mon Pb,
Equipement: Ordi Acer Aspire 7736ZG avec W7 64 bits; installation avec CD Espon OK pilote reconnu, mais impossible ouvrir fenêtre EPSON Scan !!! message d'erreur "des fichiers indispensables sont manquants, veuillez réinstaller le logiciel".
Sur un autre Ordi HP avec W7 32 bits çà marche !!!
Epson contacté plusieurs fois, malgré manipulation de supprimer anti-virus, et télécharger sur leur site version 64 bits, même problème; Epson me dit qu'ils font remonter ces infos auprès d'Acer !!! car pour le moment ils n'ont pas de solutions.
Seule façon de faire fonctionner cet appareil aujourd'hui c'est en passant par paint.NET et acquisition images.
Tout cela ne me parait pas sérieux, donc une aide me serait précieuse.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Quelqu'un aurait-il la réponse à mon Pb,
Equipement: Ordi Acer Aspire 7736ZG avec W7 64 bits; installation avec CD Espon OK pilote reconnu, mais impossible ouvrir fenêtre EPSON Scan !!! message d'erreur "des fichiers indispensables sont manquants, veuillez réinstaller le logiciel".
Sur un autre Ordi HP avec W7 32 bits çà marche !!!
Epson contacté plusieurs fois, malgré manipulation de supprimer anti-virus, et télécharger sur leur site version 64 bits, même problème; Epson me dit qu'ils font remonter ces infos auprès d'Acer !!! car pour le moment ils n'ont pas de solutions.
Seule façon de faire fonctionner cet appareil aujourd'hui c'est en passant par paint.NET et acquisition images.
Tout cela ne me parait pas sérieux, donc une aide me serait précieuse.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
A voir également:
- Scanner Perfection V300 PHOTO
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Scanner qr code pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
pourquoi ne téléchargeriez vous pas la version 32 bits ? puisque ça fonctionne sur un autre ordinateur que le vôtre qui est en mode 64 bits ? ça ne vous coûte rien d'essayer !
pourquoi ne téléchargeriez vous pas la version 32 bits ? puisque ça fonctionne sur un autre ordinateur que le vôtre qui est en mode 64 bits ? ça ne vous coûte rien d'essayer !
Ce que je viens de découvrir, est-el en cause ?
Je lis dans info sur le certificat qu'il est conçu pour les rôles suivants:
*Vérification de pilote matériel Windows;
délivré à Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher
délivré par Microsoft Windows Hardware Compatibility PCA
Valide du 22/10/08 au 22/01/10
Y-a-t-il liens entre tout celà ?
Je lis dans info sur le certificat qu'il est conçu pour les rôles suivants:
*Vérification de pilote matériel Windows;
délivré à Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher
délivré par Microsoft Windows Hardware Compatibility PCA
Valide du 22/10/08 au 22/01/10
Y-a-t-il liens entre tout celà ?