Créer un document pdf qui reconnaît le texte
Mariev72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gillesjudice Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesjudice Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum.
Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si je suis équipée pour pouvoir créer des document pdf dont le texte peut
être ensuite reconnu quand je fais une recherche par mot. Si oui, quelqu'un peut me montrer
comment m'y prendre ?
Merci beaucoup.
J'espère être sur le bon forum.
Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si je suis équipée pour pouvoir créer des document pdf dont le texte peut
être ensuite reconnu quand je fais une recherche par mot. Si oui, quelqu'un peut me montrer
comment m'y prendre ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Créer un document pdf qui reconnaît le texte
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
1 réponse
il te faut un logiciel d'OCR si tu veux scanner un texte dactilographié et en créer un pdf dans le quel tu pourra lancer une recherche comme ça:
"Vous pouvez utiliser soit Rechercher (Edition > Rechercher) ou la fenêtre de recherche (Edition > Recherche avancée)
pour effectuer une recherche dans le contenu de la page, y compris les calques, champs de formulaire, annotations,
signets et signatures numériques."
et voici un lien vers un logiciel d'OCR qui va analyser ton document et rendre le texte "compréhensible" par l'ordi et permettre une telle recherche
"Vous pouvez utiliser soit Rechercher (Edition > Rechercher) ou la fenêtre de recherche (Edition > Recherche avancée)
pour effectuer une recherche dans le contenu de la page, y compris les calques, champs de formulaire, annotations,
signets et signatures numériques."
et voici un lien vers un logiciel d'OCR qui va analyser ton document et rendre le texte "compréhensible" par l'ordi et permettre une telle recherche