IMPRIMANTE DELL 924

Fermé
C0C007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 10:51
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 sept. 2013 à 14:55
BONJOUR!!!! SUITE A L ACHAT D OCCASION DE L IMPRIMANTE DELL 924...SANS LE MODE D EMPLOI..MA QUESTION EST ; SERAIT IL POSSIBLE DE S EN SERVIR EN MODE SCANNER POUR ENTRER DES IMAGES SUR L ORDI..CAR AVEC UN CABLE USB ..SE PASSE PAS GRAND CHOSE..J AI PRIS LE LOGICIEL D INSTALLATION EN LIGNE MAIS AUCUNES FENETRE APPARAIT QUAND JE BRANCHE LE CABLE USB...MOI JE DOUTE QUE J AI PEUTETRE PAS BIEN INSTALLER LE LOGICIEL...A VOIR ..MAIS D ABORD SAVOIR SI LE SCANNE DE L IMPRIMANTE FONCTIONNE BIEN SUR CE MODELE. MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié par glg29 le 15/09/2013 à 15:06
Bonjour cocoo7,
Bienvenu sur le forum.
Eviter l'utilisation des majuscules, cela sous-entend que vous "HURLEZ" et ce n'est probablement pas le cas, du moins j'espère !
Pilotes et logiciels disponibles sur le site Dell, quel système d'exploitation et aussi, est-il en 32 ou 64 bit ?
S'il est question de Vista 32, qui semble être d'origine sur la machine, déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer-le, téléchargez, enregistrez et installez ensuite le pilote suivant, ICI.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0