HP photosmart 364, scanner qui sélectionne mal

Sylvana2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai une hp photosmart 364 et j'utilise le scanner actuellement.

Souvent, quand je met des feuilles à scanner dedans, ce scanner me sélectionne les parties qu'ils souhaitent.

Parfois, lorsque sur la page qu'il y a a scanner, il y a une image, un titre avec une police différente et une taille différente du reste du texte qu'il y a sur la page, il me le numérise et me créer trois images au lieu d'une : une pour l'image qui est présente sur la feuille scannée, une autre pour le titre et une autre pour le reste du texte.

De plus, parfois, il y a de la marge sur les feuilles, c'est à dire qu'à droite, à gauche, en bas et en haut du texte sur la feuille à scannée il y a du blanc. Et bien le scanner, ne scanne pas le blanc (je dis blanc, mais ça me fait ça aussi pour les feuilles à fond bleu) et malheureusement mord beaucoup trop sur le texte. Donc l'image scannée est peu lisible car les bords du textes sont à moitiés scannés.

Comment faire pour que ce scanner scan normalement, c'est à dire l'intégralité des images à scanner ?

Merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Ouvre "paint", puis "scanner depuis...." ça devrait fonctionner....si le scanner n'a pas un pb matériel !
Cdt,
@+

0
Sylvana2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi je suis allé trop vite.
Il y a bien la possibilité de faire "scann from..." mais il m'est impossible de cliquer dessus.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

J'ai peur que ce soit la machine qui ait un pb matériel...essaie de la débrancher du secteur un bon moment, et rebranche-la....
0