Impossible de numériser
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peggys2
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peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 6 sept. 2019 à 02:54
A voir également:
- Imprimante canon traitement en cours patientez un instant
- Comment numériser un document - Guide
- Comment numériser des photos papier - Guide
- Numériser carte identité - Accueil - Services publics
- Numériser photo gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel pour numériser vinyles - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
peggys2
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Modifié le 23 août 2019 à 02:35
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Après avoir entré les informations dans la fenêtre de l'imprimante, on mentionne ceci:
traitement en cours, patientez un instant
c'est tout
avant, quand elle fonctionnait, je voyais en même temps à l'écran de l'ordi, une petite fenêtre qui déroulait...
traitement en cours, patientez un instant
c'est tout
avant, quand elle fonctionnait, je voyais en même temps à l'écran de l'ordi, une petite fenêtre qui déroulait...
Pierr10
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22 août 2019 à 11:01
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Bonjour,
Y a-t-il un message d'erreur ?
Y a-t-il un message d'erreur ?
peggys2
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22 août 2019 à 14:33
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même pas
Pierr10
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22 août 2019 à 15:48
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Il faut que vous décriviez le problème (sans qu'il soit sûr qu'il y a une solution).
Est-ce la numérisation qui ne se fait pas ou la transmission à l'ordinateur ?
Est-ce la numérisation qui ne se fait pas ou la transmission à l'ordinateur ?
JCB40
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23 août 2019 à 15:18
23 août 2019 à 15:18
Bonjour
J'ai eu le même problème télécharge ce logiciel gratuit il est nickel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23431-vuescan/
Cordialement
J'ai eu le même problème télécharge ce logiciel gratuit il est nickel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23431-vuescan/
Cordialement
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peggys2
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23 août 2019 à 22:27
23 août 2019 à 22:27
Pour répondre à Pierr10, je n'entends pas le chariot de l'imprimante
connexion WiFi
connexion WiFi
Pierr10
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Modifié le 24 août 2019 à 00:51
Modifié le 24 août 2019 à 00:51
Bonjour
Peut-être une solution :
Allez dans le menu Démarrer et trouvez Canon Utilities. Développez.
Cliquez sur Canon IJ Network Scanner Selector EX.
Fermez la fenêtre qui s'est ouverte, et faites un essai de scan.
Peut-être une solution :
Allez dans le menu Démarrer et trouvez Canon Utilities. Développez.
Cliquez sur Canon IJ Network Scanner Selector EX.
Fermez la fenêtre qui s'est ouverte, et faites un essai de scan.
peggys2
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Modifié le 24 août 2019 à 02:52
Modifié le 24 août 2019 à 02:52
résultat négatif...je me demande si je ne devrai pas remettre le CD d'installtion de Canon et tout réinstallé...
y-a-t-il une procédure à suivre pour procéder à une réinstallation....de mon imprimante...il me semble avoir eu des problèmes lors de l'installation initiale...ça m'inquiète un peu d'avoir à le faire...
Ce que je trouve bizarre, c'est que je peux imprimer et faire des copies sans problème...
y-a-t-il une procédure à suivre pour procéder à une réinstallation....de mon imprimante...il me semble avoir eu des problèmes lors de l'installation initiale...ça m'inquiète un peu d'avoir à le faire...
Ce que je trouve bizarre, c'est que je peux imprimer et faire des copies sans problème...
Pierr10
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Modifié le 24 août 2019 à 23:52
Modifié le 24 août 2019 à 23:52
Vous pouvez essayer de tout réinstaller puisque vous avez le CD. Ce n'est pas très difficile.
Vous commencez par désinstaller tout ce qui a pu être installé sauf les logiciels utilitaires comme My Image Garden.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et dans la liste cliquez sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Périphériques.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Imprimantes et scanners dans la colonne de gauche.
Vous avez la liste des périphériques qui s'affiche. Vous reconnaissez les périphériques Canon.
Cliquez sur chacun des périphériques concernés et choisissez Supprimer.
Vous commencez par désinstaller tout ce qui a pu être installé sauf les logiciels utilitaires comme My Image Garden.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et dans la liste cliquez sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Périphériques.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Imprimantes et scanners dans la colonne de gauche.
Vous avez la liste des périphériques qui s'affiche. Vous reconnaissez les périphériques Canon.
Cliquez sur chacun des périphériques concernés et choisissez Supprimer.
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24 août 2019 à 03:04
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JCB40
J'ai essayé avec VueScan et on me dit que VueScan n'a pas trouvé de scanner connecté à mon ordinateur
J'ai essayé avec VueScan et on me dit que VueScan n'a pas trouvé de scanner connecté à mon ordinateur
peggys2
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Modifié le 6 sept. 2019 à 03:05
Modifié le 6 sept. 2019 à 03:05
J'ai finalement réinstaller le logiciel de l'imprimante
le problème est résolu, je dirais à 50% car je numérise seulement en cliquant sur l'icone de l'imprimante installé sur le bureau.
Je voudrais comme au début, numériser à partir de l'imprimante;
après avoir inséré le document à numériser, dans l'imprimante,
1-je choisis numériser, ok
2-enregistrer sur ordi, ok
3-numérisation auto. ok
4-document
5-start
il est mentionné sur l'écran de de l'imprimante, "traitement en cours, patientez un instant"...mais je n'entends pas le chariot de l'imprimante et rien n'est inscrit à l'ordi comme avant, lorsque celle-ci fonctionnait normalement.
Merci à tous de votre aide
le problème est résolu, je dirais à 50% car je numérise seulement en cliquant sur l'icone de l'imprimante installé sur le bureau.
Je voudrais comme au début, numériser à partir de l'imprimante;
après avoir inséré le document à numériser, dans l'imprimante,
1-je choisis numériser, ok
2-enregistrer sur ordi, ok
3-numérisation auto. ok
4-document
5-start
il est mentionné sur l'écran de de l'imprimante, "traitement en cours, patientez un instant"...mais je n'entends pas le chariot de l'imprimante et rien n'est inscrit à l'ordi comme avant, lorsque celle-ci fonctionnait normalement.
Merci à tous de votre aide
Modifié le 23 août 2019 à 14:40
23 août 2019 à 15:13
Comment l'imprimante est-elle connectée (USB, WIFI) ?