Impossible de numériser
peggys2
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peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020.
Pourtant, hier, tout allait bien, quelqu'un aurait la solution à mon problème...
Je peux imprimer, faire des copies sans problème.
Merci de votre aide
Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020.
Pourtant, hier, tout allait bien, quelqu'un aurait la solution à mon problème...
Je peux imprimer, faire des copies sans problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante canon traitement en cours patientez un instant
- Numériser un document - Guide
- Numériser carte identité - Accueil - Services publics
- Comment numériser des photos papier - Guide
- Numériser des documents - Accueil - Bureautique
- Logiciel pour numériser vinyles - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
Après avoir entré les informations dans la fenêtre de l'imprimante, on mentionne ceci:
traitement en cours, patientez un instant
c'est tout
avant, quand elle fonctionnait, je voyais en même temps à l'écran de l'ordi, une petite fenêtre qui déroulait...
traitement en cours, patientez un instant
c'est tout
avant, quand elle fonctionnait, je voyais en même temps à l'écran de l'ordi, une petite fenêtre qui déroulait...
Bonjour
J'ai eu le même problème télécharge ce logiciel gratuit il est nickel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23431-vuescan/
Cordialement
J'ai eu le même problème télécharge ce logiciel gratuit il est nickel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23431-vuescan/
Cordialement
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Bonjour
Peut-être une solution :
Allez dans le menu Démarrer et trouvez Canon Utilities. Développez.
Cliquez sur Canon IJ Network Scanner Selector EX.
Fermez la fenêtre qui s'est ouverte, et faites un essai de scan.
Peut-être une solution :
Allez dans le menu Démarrer et trouvez Canon Utilities. Développez.
Cliquez sur Canon IJ Network Scanner Selector EX.
Fermez la fenêtre qui s'est ouverte, et faites un essai de scan.
résultat négatif...je me demande si je ne devrai pas remettre le CD d'installtion de Canon et tout réinstallé...
y-a-t-il une procédure à suivre pour procéder à une réinstallation....de mon imprimante...il me semble avoir eu des problèmes lors de l'installation initiale...ça m'inquiète un peu d'avoir à le faire...
Ce que je trouve bizarre, c'est que je peux imprimer et faire des copies sans problème...
y-a-t-il une procédure à suivre pour procéder à une réinstallation....de mon imprimante...il me semble avoir eu des problèmes lors de l'installation initiale...ça m'inquiète un peu d'avoir à le faire...
Ce que je trouve bizarre, c'est que je peux imprimer et faire des copies sans problème...
Vous pouvez essayer de tout réinstaller puisque vous avez le CD. Ce n'est pas très difficile.
Vous commencez par désinstaller tout ce qui a pu être installé sauf les logiciels utilitaires comme My Image Garden.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et dans la liste cliquez sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Périphériques.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Imprimantes et scanners dans la colonne de gauche.
Vous avez la liste des périphériques qui s'affiche. Vous reconnaissez les périphériques Canon.
Cliquez sur chacun des périphériques concernés et choisissez Supprimer.
Vous commencez par désinstaller tout ce qui a pu être installé sauf les logiciels utilitaires comme My Image Garden.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et dans la liste cliquez sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Périphériques.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Imprimantes et scanners dans la colonne de gauche.
Vous avez la liste des périphériques qui s'affiche. Vous reconnaissez les périphériques Canon.
Cliquez sur chacun des périphériques concernés et choisissez Supprimer.
JCB40
J'ai essayé avec VueScan et on me dit que VueScan n'a pas trouvé de scanner connecté à mon ordinateur
J'ai essayé avec VueScan et on me dit que VueScan n'a pas trouvé de scanner connecté à mon ordinateur
J'ai finalement réinstaller le logiciel de l'imprimante
le problème est résolu, je dirais à 50% car je numérise seulement en cliquant sur l'icone de l'imprimante installé sur le bureau.
Je voudrais comme au début, numériser à partir de l'imprimante;
après avoir inséré le document à numériser, dans l'imprimante,
1-je choisis numériser, ok
2-enregistrer sur ordi, ok
3-numérisation auto. ok
4-document
5-start
il est mentionné sur l'écran de de l'imprimante, "traitement en cours, patientez un instant"...mais je n'entends pas le chariot de l'imprimante et rien n'est inscrit à l'ordi comme avant, lorsque celle-ci fonctionnait normalement.
Merci à tous de votre aide
le problème est résolu, je dirais à 50% car je numérise seulement en cliquant sur l'icone de l'imprimante installé sur le bureau.
Je voudrais comme au début, numériser à partir de l'imprimante;
après avoir inséré le document à numériser, dans l'imprimante,
1-je choisis numériser, ok
2-enregistrer sur ordi, ok
3-numérisation auto. ok
4-document
5-start
il est mentionné sur l'écran de de l'imprimante, "traitement en cours, patientez un instant"...mais je n'entends pas le chariot de l'imprimante et rien n'est inscrit à l'ordi comme avant, lorsque celle-ci fonctionnait normalement.
Merci à tous de votre aide
Comment l'imprimante est-elle connectée (USB, WIFI) ?