Message d'erreur

Fermé
Signaler
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
-
Bonsoir,
Lorsque je scanne un document sur mon imprimante Canon, ce message apparaît :
Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié.
Code : 9.244,3 ou Code : 11.244.0
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
2
Bonjour,

j'ai le même problème, et bien qu'ayant trouvé d'où venait le souci - lorsque je désactive ByteFence (anti-malware), le message d'erreur disparaît - je n'arrive pas à y remédier complètement. Quelqu'un aurat-il une idée?
2
Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 699
Bonjour,

Pour l'erreur 9.244.3 : Dans les paramètres de votre scanneur, modifiez le dossier de destination de vos numérisations - où elles sont numérisées et où vous les enregistrez.

Quel est la référence complète de ton imprimante Canon ?
0