[BACKUP EXEC 11] Sauvegarde exchange
Aviathan
-
marcouille49 -
marcouille49 -
Bonjour,
J'utilise donc un symantec backup exec 11d pour sauvegarder un serveur exchange. La sauvegarde fonctionne mais ne s'ecrase qu'en partie, d'un jour a l'autre j'ai des dossiers IMG000XX qui ne sont pas écrasés !
Ce dossier contient les fichiers de bases de données exchange (.edb, .stm, .dll et des .log).
Chaque jour la sauvegarde me créer donc un fichier .bkf et un dossier IMG000XX (un jour IMG000032, le lendemain IMG000033 puis IMG000034 etc...). Le fichier .bkf est lui bien écrasé mais pas le dossier car le nom change tous les jours.
Dans les propriétés de ma tâche de sauvegarde exchange, puis dans parametre et enfin microsoft exchange, j'ai coché Activer la restauration des dossiers et des messages electroniques à parti des sauvegardes de la banque d'informations, apparament c'est cette option qui me créé le dossier IMG.
Sans cette option le dossier n'apparait pas mais il s'avere tres utile de l'avoir pour restaurer des éléments des boites aux lettres.
Configuration du jeu de support utilisé:
- Période contre l'écrasement: 0 heure
- Période d'ajout : Aucun : Infinie autoriser l'ajout
Est ce qu'il y a un moyen d'ecraser chaque jour ce dossier ??
Merci
J'utilise donc un symantec backup exec 11d pour sauvegarder un serveur exchange. La sauvegarde fonctionne mais ne s'ecrase qu'en partie, d'un jour a l'autre j'ai des dossiers IMG000XX qui ne sont pas écrasés !
Ce dossier contient les fichiers de bases de données exchange (.edb, .stm, .dll et des .log).
Chaque jour la sauvegarde me créer donc un fichier .bkf et un dossier IMG000XX (un jour IMG000032, le lendemain IMG000033 puis IMG000034 etc...). Le fichier .bkf est lui bien écrasé mais pas le dossier car le nom change tous les jours.
Dans les propriétés de ma tâche de sauvegarde exchange, puis dans parametre et enfin microsoft exchange, j'ai coché Activer la restauration des dossiers et des messages electroniques à parti des sauvegardes de la banque d'informations, apparament c'est cette option qui me créé le dossier IMG.
Sans cette option le dossier n'apparait pas mais il s'avere tres utile de l'avoir pour restaurer des éléments des boites aux lettres.
Configuration du jeu de support utilisé:
- Période contre l'écrasement: 0 heure
- Période d'ajout : Aucun : Infinie autoriser l'ajout
Est ce qu'il y a un moyen d'ecraser chaque jour ce dossier ??
Merci
A voir également:
- [BACKUP EXEC 11] Sauvegarde exchange
- Cobian backup 11 - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
OUi j'ai resolu le probleme, j'vais du faire une erreur dans le parametrage ! J'ai actuellement une protection contre l'ecrasement de 6 jours et "infinie" dans période d'ajout.
Si tes parametres sont bons dans "PERIPHERIQUES", les lignes qui seront ecrasées au court des prochaines sauvegardes apparaitront en bleu et dans la colonne "protection contre l'écrasement jusqu'à" >>> tu verras "ecrasable"
A+
Je vois que tu as résolu le problème qui m'est posé.
Je débute avec Backup Exec (version English). Peux-tu m'en dire un peu plus sur ta config ?
Config du périphérique et des jobs ?