Backup DD

stef80 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef80310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de sauvegarde afin d'effectuer un back-up de mon DD interne sur un DD externe Iomega USB2.
Quelqu'un aurait-il une idée, log gratuit si possible ?
Merci à l'avance.
A voir également:

11 réponses

alainc25 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0
stef80 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé ce log mais chaque fois il y a des erreurs et la sauvegarde plante ...
Je pense qu'il n'est pas compatible avec le IOMEGA.
Merci quand même.
0
alainc25 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0
stef80 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK j'essai et te dis quoi.
Merci
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
sur xp pro y'a un log de sauvegarde
sinon néro6 est très bien
0

ntbackup, c'est vrai je l'avais complètement oublié !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

si t'as xp famillial tu peux quand meme installer ntbackup il est sur le cd windows d'origine
0

OK je regarde, merci.
0
stef80310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

ntbackup me parait une bonne solution sauf que j'ai XP Familial et je n'ai pas le CD Windows ...
Est-ce possible de le tétécharger ?
0

je vais le mettre sur mon site et vous renvois le lien
0

0
stef80310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est bon je l'ai téléchargé puis installé mais la sauvegarde ne fini pas et le log me dit que je n'ai pas assez d'espace dispo sur mon disque (limité à 4 GB) alors que j'ai un DD de 500 GB !!!
0

Ca ne serait pas un problème de formatage du DD (FAT32 ...) je n'y connais rien !
0