Probleme sauvegarde bitdefender TS2008

Fermé
Mich310 - 7 sept. 2008 à 11:59
 mich310 - 14 sept. 2008 à 08:16
Bonjour,
J’ai essayé maintes fois de configurer la sauvegarde de BDTS 2008 avec l'assistant et chaque fois il me donne le message d'erreur suivant :
Could not find a part of the path "C:\documents and settings\nom de l'utilisateur\Mes documents\Mon jeu de catalogue\Sauvegarde
Et si je choisis l’option planification des taches il me demande le mot de passe de l'utilisateur alors que je n'ai jamais crée de mot de passe ds le panneau de config. d'XP
De plus j" ai désinstallé la version 2008, redémarré puis utilisé le programme uninstall tool, puis enfin installé v 2009 depuis le site BD mais il m'annonce que mon N° de clé ne correspond pas à ce produit et il m’est seulement possible de charger une version d'essai.
Merci de m’aider à résoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:16
Bonjour, pour le 2009 tu dois installer le même programme que 2008: soit antivirus seul, soit la suite Internet sécurité, soit la Totale sécurité. Et vérifier la date de validité de ta licence
0
Bonjour,
Merci pour ta reponse, j'ai reussi à charger BD TS 2009 , ce dernier me cause aussi des soucis car il m afiche un message d ' erreur avec runtime

@+
Mich310
0