Les discussions

Sauvegarder vb6

Bonjour, Dans un Frame, j'ai 1 label que je déplace avec la souris en mode exécution. Je voudrais sauver le nouvel emplacement en mode exécution a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
waxor

Sauvegarde

salut a tous, voila je voulais savoir si il existait un logiciel de sauvegarde gratuit qui sauvegarderais automatiquement mes fichiers. je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
!^^![ME]

Sauvegarde du pack office

salut a tous, je dois re-installer mon os ,ais j'ai le pack office et j'ai perdu le CD d'installation,il y a t'il un moyen de sauvegarder le pack sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Hervé

[backup] recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel de backup pour windows qui ai certaine carractèristiques : - Gravure du backup sur dvd (si possible en autoexe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
winlinx

Sauvegarde système

 Résolu

Bonsoir J'ai sur mon ordinateur une sauvergarde faite avec Ghost 2003. Je veux installer Norton Save and Restore qui desinstallera Ghost. Pourrais-...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
ziggourat

Crash uc pendant 1 cobian 8 backup

Depuis une dizaine de jours, je ne peux réaliser ma sauvegarde car mon PC "plante" au beau milieu (au cours de la copie Program Files). En visitant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
econo

[office]sauvegarder insertion automatique

Bonjour tout le monde, Voila... je me demandais quel(s) est(sont) les fichiers a sauvegarder pour sauver les INSERTIONS AUTOMATIQUE de microsoft offic...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Adigi

Logiciel sauvegarde

salut a tous, je recherche un logiciel gratuit et français, pour sauvegarder mon disque dur. d'un niveau simple et avec tuto si possible, car niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
toptitbal

Sauvegarde pilotes

bonjour à tous Je voudrais formater mon disque dur suite à un disfonctionnement (problèmes anti virus) sans perdre les pilotes de tout le matériel in...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
blondin777

Erreur exception en sauvegarde ghost

Bonjour, J'ai des difficultés avec Ghost (version 9.0 donc entre Ghost 2003 et la V10). Je travaille sur un portable Fujitsi Siemens Amilo récent en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
rjl

Comment récupérer des images jpg après backup

Bonjour amis forumateurs J'ai un problème qui devrait être simple à résoudre, cependant ni le manuel ni le site Iomega ne répondent à cette question:...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Lolade

[matlab] probleme de sauvegarde de graphes

bonjour, je suis en train de faire une simulation et j'ai une 100aine (voire un milier) de graphes a sauvegarder en jpg pour pouvoir constater l'evolu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
jonamauve

Sauvegarde logiciel pour format

comment sauvegarder sims pour formater mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Novabackup avec dat seagate scorpion 12/24g

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souçi, je suis sur vista ultimate 32 bits, j'ai un lecteur de bande seagate scorpion 12/24Go DDS3 SCSI, les drivers f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
charlesbouillault

Norton 360 comment sauvegarde incrémentale

Bonjour à tous, J'ai acheté le pack norton 360, on m'a dit que je peux faire une sauvegarde comme je souhaite par ex que des fichiers image ou musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
steph

Msbackup.exe non trouvé sur windows me

Bonjour, L'utilitaire MSBackup WINDOWS Me n'est pas présent sur mon ordinateur. J'aimerais le télécharger depuis un site. Pourriez-vous me dire à que...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Novice

Backup exec sauvergarde distante

Bonjour, Nous possédons 2 serveurs. Je souhaiterai effectuer une sauvegarde de données distantes (sur un serveur secondaire) via bakup exec insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
cendy60

Solution de sauvegarde

Bonjour, Je suis, pour le compte de mon entreprise, à la recherche d'un petit soft gratuit me permettant de gérer les sauvegardes. Il devra pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
sebsauvage

Help !sauvegarde dvd shrink!!

je vous explique , dans dvd shrink je fait tout ce qu il faut pour compresser mais quand j appui sur sauvegarde! il devrai m aparaitre une fenetre pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Reneal

Sauvegarde pack office 2000

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de mon vieux pack office 2000, j’ai à ma disposition un pc avec un lecteur graveur en un. Je suppose q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
letmoi

Utiliser un camescope pour sauvegarder ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il utiliser un camescope pour sauvagarder des données informatiques sur bande ? J'ai un camescope numérique mini DV (Canon M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
dav

Sauvegarde outlok 2003

Salut je narive pas a trouver le fichier .pst car je veux sauvegarder mes mail recu et mon carnet dadresse .commen faire? merci mon ami

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
greatfulfrank

Ntbackup ??

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire fonctionner cet utilitaire, sinon à quel endroit je pourrais trouver le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
lance_yien

Pour creer un backup

bonjour a tous, je recherche un logiciel gratuit afin d'effectuer des backup pour mon job, j'ai une base de donnée que j'ai copié sur un disque ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
nasilax

Assistant sauvegarde et restauration?

 Résolu

Bonjour, J'avais installé scriptolucipher pour cadenasser mon dossier photos ça a marché avec le chiffrement avec mot de passe. Malheureusement pour d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tabary

Sauvegarde messsages avant formatage

 Résolu

bonjour je m'aprêt à formater mon disuq pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouer comment je peux sauvegarder mes messages ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
vieuxpc

Question sur backup !!!!

Bonjour à tous et à toutes, Je désire faire un BackUp bootable de mon pc avec norton ghost 9.0 mais je n'ai pas de graveur dvd donc j'ai décider de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver driver pour backup ??

bonjour, je viens tout juste de macheter un ordinateur (amd athlon 64 x2 dualcore 4200+). il ma suffit de brancher lordi, et tout etais deja installé....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Ptyboo

Refaire une sauvegarde

Bonjour à tous, J’ai mon PC qui commence à avoir des problèmes, je voudrai tout réinstaller, mais mon problème est que je ne trouve plus mon cd de sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
valpa

Sauvegarde impossible

Je suis dans l'impossibilité de sauvegarder un document sur Word que ce soit un fichier que je veux modifier ou un nouveau fichier. Impossible d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
pmccm

Logiciel gratuit de sauvegarde incrémentale?

Apres avoir essayé rsync sous Windows sans succès (j'ai trop de fichiers a sauvegarder, au moment de la building list, j'ai une erreur de buffer plein...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
sebsauvage

Sauvegarde

Salutation a tous, je souhaiterai savoir comment peut-on faire une copie de sauvegarde complet de mon disque dur a savoir celle d'un ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
teutates

Backup qui actualise changements

salut, je cherche un prog ou une méthode qui permet de réactualiser un backup ou une sauvegarde sur un disque externe en réseau si des données sont c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
andréaugusta

Probleme de ssauvegarde

j'aimeras savoir comment automatiser backup exec 10 avec casette sans que je n'intervienne avis au pro merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
foobar47

Erreur backup avec norton ghost

Bonjour à tous, Impossible de faire un backup avec norton Ghost. Voici l'erreur affichée. Quelqu'un a t'il un idée ? Description : Une erreur s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Arthur

Logiciel de sauvegarde

bonjour je voudrais savoir comment sauuvegarder son disque dur et ses fichier sur un cd afin de le relancer au demarrage de windows si je suis infecté...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
vieuxpc

Backup de disque dur

Bonjour, Je suis à la recherche d'utiliaire gartuit pour faire une sauvegarde compléte de mon disque dur avec son systéme d'exploitation. mon ordi est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
jipicy

Comment sauvegarder?

bonsoir,mon logiciel de messagerie est mozilla thunderbird 1.5et je désire effectuer une sauvegarde de mes courriers ainsi que le le carnet d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Gihef

Soluce pro pour sauvegarde donnée?

Bonjour, Je cherche le meilleur logiciel pour sauvegarder des données réguliérement sur mon pc. Quelles sont les standarts en la matiére?(je connais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Sauvegarde des messages avec messanger 7.5

Salut, je viens de m'appercevoir que messanger ne me gade pas mes messages envoyés.J'ai bien pris note qu'il ne les garde q'une journée,mais moi, se n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de favoris

 Résolu

j'espere que je suis dans le bon d'abord. bonjour, je souhaite faire la sauvegarde de mes favoris mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
fergusson

Lenteur de sauvegarde sous arcserve

Bonjour J'ai un serveur HP proliant lm370 G4 avec une unité de sauvegarde DLT VS 80. j'ai installé windows 2003 et arcserve 2000 v7. Problème :Quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
danso

Partition et sauvegarde

BONSOIR J'ai une partition Cque je voudrais diviser en 1 Système 2 applications,est ce une bonne idée? Dans la future partition applications puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
teutates

Pc backup

Bonjour Je suis a la recherche d un programme me permettant de faire un backup de mon pc Lors de l achat de mon pc precedant le vendeur m a donne un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
teutates

Recherche logiciel pour sauvegarde dd

Bonjour à tous!!! Voilà mon problème : je recherche un logiciel du type Norton Ghost mais permettant les manipulations suivantes : - sauvegarde diffé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
teutates

Firefox, comment sauvegarder son profil ?

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Je voudrais savoir s'il est possible de conserver son profil avec les extensions installés et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
aranjuez31

Plantage logiciel de sauvegarde

Bonjour, j'ai installé UltraBackup et Webdrive chez un client pour sauvegarder des données à destination d'un serveur dédié sur internet. Deux s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
badboy59

Comment sauvegarder gifs crées sur messenger

je voudrais sauvegarder les gifs et images rajoutés dans la catégorie des smileys dans mon MSN MESSENGER 7.5 pour désinstaller et bien réinstaller mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Galsungen

Sauvegarde de mon ordi

 Résolu

Salut à tous, je voudrais une méthode simple pour sauvegarder (sur disquette ou cd) à cet instant l'intégralité de mon ordinateur(logiciels,données,e...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
teutates

[ultrabackup] a rempli tou mon disque dur

 Résolu

bonjour,je me trouve actuellement assez embêtée par le logiciel de sauvegarde ultrabackup qui par une erreur de manipulation d'un tiers, à rempli tout...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
jmp59
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 094