Les discussions

Sauvegarder un prog télécharger

Bonsoir, J'ai achetté Condor (un simulateur planeur) par internet. J'ai reçu mon mot de passe et l'ensemble fonctionne bien. Le problème, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
flo

Sync back ( sauvegardes )

Bonjour, J'ai achete micro actuel n7 sue lequel ils indiquent que l'on peut telecharger le logicil de sauvegarde SYNCBACK en francais et gratuit.Le si...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
j-luccegetelnet

Sauvegarder ses propres textes

la question est : y a-t-il un logiciel qui peut sauvegarder systematiquement tout ce que je tappe sur mon clavier a chaque fermeture d'application san...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anakyn

(ghost 9.0) reconnais pas unite de sauvegarde

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais faire une sauvegarde sur DVD de mon HDD. J'ai une unité de lecture DVD (F:) et une autre de gravure DVD (G:) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
mangal62

Sauvegarde conseillez moi

Bonjour, le système de sauvegarde de Windows XP étant d'une efficacité relative, quelqu'un pourait-il me conseiler un logiciel libre de backup permett...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
teutates

Sauvegarde avant chgt disque dur portable!

Bonjour, dans mon cas , j'ai un portable et un seul disque dur .Est ce que je peux envoyer TOUT le contenu de mon disque dur (4Go)(avec l'OS et tout e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
revilo56

Sauvegarde messages mozilla

Bonjour, A l'école, nous avons mozilla (pas firefox) comme messagerie. Je souhaiterais faire une sauvegarde CD des mails reçus l'année dernière, hist...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Estelle

Recherche logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde qui pourrait compresser les données, mais je ne sais pas trop ce qu'il y a de disponible...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Dédé86

Comment faire une sauvegarde des emails reçsu

Bonjour, je souhaite faire une sauvegarde des emails reçus avec outlook express , tous ces emails sont dans la boite de réception , comment faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
NeXoS

Sauvegardes incrémentielles norton ghost 9

Bonjour J'ai acheté Norton Ghost 9 (alors que je possédais Drive Image dont j'étais satisfaite) pour l'unique raison qu'il faisait des sauvegardes in...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
JULLIEN Michel

Ooo 1.1.4 et sauvegarde ???

Salut, Je viens de récupérer les soluces de Final Fantasy 7... Le problème c'est que lorsque je copie le texte dans OOo, il doit se connecter pour p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
pascal1975

[ciel et les données sauvegardés]

Bonjour, mon systéme d'eploitation est HS, et je veux récupérer ma base de donnée. Je veux savoir, svp, où sont stokés les données enregistré par ciel...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
NatC

Backup - image

bonjour à tous je cherche un programme qui permet de faire une copie conforme d'un disque dur à un autre, de telle sorte que si j'ai un crash disque, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
GEER

[ciel et les données sauvegardés]

Bonjour, mon systéme d'eploitation est HS, et je veux récupérer ma base de donnée. Je veux savoir, svp, où sont stokés les données enregistré par ciel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
badboy59

Sauvegarde norton 2004

est-il possible de faire une sauvegarde du logiciel norton 2004 après avoir fait une mise à jour et le la réutiliser ensuite , par exemple apres un fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
chaton62

Backup

Bonjour, Je viens d'effectuer un backup de mon disque dur. Quelle solution me conseillez vous, la sauvegarde en ligne ou transférer sur un CD spécifiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
allodia

Image sauvegarde norton ghost 09

Je souhaite faire une image de sauvegarde avec Norton ghost 9.Il y a déjà des articles sur ce sujet, mais je souhaiterai la formule pas à pas sans me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
ghost

Sauvegarde de l'activation de xp

 Résolu

salut a tous je viens d'acheter un livre sur le dépanage de xp.un article a retenu mon attention, il sagit de la sauvegarde de l'activation afin d'evi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
lepulch

Doit on faire une sauvegarde ?

bonsoir à tous ! Voici, j'ai confié mon pc à un réparateur qui avant de reformater mon pc et après avoir supprimé à la main les virus que j'avais dan...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
claudie21

Parlaient moi de sauvegarde

Bonjour, Actuellement, pour faire mes sauvegarde, je grave sur cd rw avec nero mais c long e chiant; Connaissez vous d'autre methode (plus simple genr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
random

[sauvegarde de données sur cd]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour graver des données "Excel" sur un CD. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
gbinforme

[norton]sauvegarder les maj avant formatagedd

 Résolu

bonjour je souhaite reformater mon DD. Comment faire pour sauvegarder toutes les MAJ de norton internet security 2004 pour ne pas devoir tout retele...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
140675

Sauvegarde du systéme d'exploitation windows

 Résolu

je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows XP OEM je voudrais graver un Cd de démarage car je n'ai pas de CD il ne m'a pas était fourni il est pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
le druide

Sauvegarde partition système

Je recherche un logiciel gratuit de sauvegarde de partition, genre savepart ( http://ubcd4win.com/ ) qui fonctionnerait à partir du CD bootable Ultima...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
teutates

Logiciel libre sauvegarde

Bonjour Je recherche un logiciel me permettanbt de faire des sauvegardes complètes via un réseau comme ghost coorporate v7.5. On m'a parlé de G4u.....

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
supai

Sauvegarde par clonage

Bonjour, une petite question sur les sauvegardes par clonage type Ghost. J'ai un micro HP avec un disque dur 80Go partitionné avec une partition C qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
eric.potza

Comment sauvegarder la correction automatique

Salut je vient d’avoir un nouveau micro, est je voudrais lui transférer la correction automatique avec tout le Bazard de rajout de mots …etc de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
YaST

Fichiers jpeg illisibles suite sauvegarde

Bonjour, j'ai eu des soucis sur mon pc en xp home qui m'ont conduit a reformater mon disque dur (formatage complet). J'ai sauvegarde mes donnees et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
elnoche

Sauvegarde

Bonjour à tous et encore meilleurs voeux, Suite à un problème matériel sur un portable ss garantie, celui-ci doit partir en SAV ... Que me conseillez...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
XEUL

Program visual basic sauvegarde classeur

Bonjour, Je suis à mettre un programme visual basic 5, français, sous visual basic 6, anglais. Je n'arrive pas à progammer en visual basic 6 excel 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
G.David

Logiciel de backup

Salut, Il existe pas mal de logiciels de backup. J'en recherche un sous openBSD, j'ai des noms comme seagate veritas, legato, Arcserve.. Qu'est-ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
lemnii

Sauvegarde systeme

bonjour peut-on sauvegarder son systeme sur un dd externe et eventuellement redemarrer à partir de celui-ci,si le dd principal est hs. ghost 2003 ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
steed

Sauvegarder ms fichiers avant d'instal xp ?

Bonjour, je viens d'avoir la livebox wanadoo et j'ai un deuxième pc à mettre en réseau. Je suis obligée d'installer windows xp pour cause d'instabili...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Silpyac

Définitions des sauvegardes?

Salut les CCMarchiens, J'aimerais que vous m'éclairiez de vos lumières, j'utilise Nero et j'y panne rien au définitions qu'il donne sur les sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
alain

Backup? koicaveudire?

bonsoir à tous! que veut dire faire un back up de son HDD: faire une sauvegarde d'accord mais comment cela marche t'il? que faut'il comme logiciel et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
zenon

Sauvegarde des drivers

bonjour à tous je recherche un logiciel gratuit et en français qui me permette de faire une sauvegarde de tous drivers d'une machine afin de faciliter...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Sauvegarde des favoris internet

bonjour, je vais formater mon disque dur mais je ne sais pas comment sauvegarder les liens qui sont dans mes favoris internet! merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
blair

Probleme entre lotus notes r5 et backupexec 9

Bonjour à tous Je vous explique tout le probleme : Donc j'utilise un serveur citrix pour la connexion des utilisateurs, et il faut que je copie les f...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Stefan

Une image de sauvegarde sur cd's

Pour effectuer une sauvegarde sur plusieurs CD de son système avec 3 partitions, Coment ça marche ? Quel est l'outil idéal Français adapté ? Et avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PurpleStorm

Sauvegarde de fichier

bonjour a tous, je voudrai avoir un avis sur un log, norton ghost. j'ai une amie qui aimerait faire une sauvegarde de son dd a titre préventif( pann...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
andré

C'est pas du piratage, c'est de la sauvegarde

 Fermé

Voilà ma fille a 8 ans, j'ai un magasin informatique et je lui achete les CD pour ses jeux. Seulement c'est une enfant, qui ne comprends pas toujours ...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
teebo

Sauvegardes sur xp

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous XP. Comment dois-je faire pour sauvegarder mes mails + favoris + carnet d'adresses avec Mozilla Thunderbird ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
purrofixe

Faire sauvegarde windows

Bonjour, Ayant acheté un ordinateur avec le système d'exploitatonXP familial déjà installé mais sans cd je souhaite faire une copie de mon xp au cas o...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
teutates

Sauvegarder

Salut a tous les petits genies ! lol Je voudrais reinstaller mon PC mais ca m'embete de perdre tous mes favoris dans internet explorer. Est ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
inspecteurgadget73

Recherche logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de sauvegarder windows et tout les logicels installer sur 1 ou plusieur cd-rom. Il faudrais aussi que les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
teutates

Sauvegarde du secteur de boot

Salut tout le monde, Je cherche un logiciel assez simple d'emploi permettant de sauvegarder le secteur de boot. Je tiens à préciser que je possède un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
progg

Point de sauvegarde:comment faire?

J'aimerais que qqn m'explique comment fait on une sauvegarde? Quel différence y a t'il avec un point de restauration? Je suis sous XP home.C peut être...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
rocache

Backup

Salut, je suis à la recherche d'un trés bon logiciel de Backup... Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
alexvdz

Veritas backup exec 8.6

BONJOUR ET MERCI D'AVANCE POUR LES SOLUCES ENVISAGEABLES sur serveur de sauvegarde, message d'erreur lors d'une sauvegarde: pas de possibilité de join...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
teutates

Need backup plz

bon mes amis, jai un gros problème quand j'allume mon pc il me lance des messages d'erreur MSAP c'est à dire qu'il m'affiche ce style de message " ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
nTo_
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 094