Norton Ghost 9 sauvegarde bloque à 1%

Ghost_Dragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghost_Dragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède Norton Ghost 9 et quand je désire effectuer une sauvegarde de mon disque C: (système) sur la partition D: le processus se lance puis se bloque à 1% avec marque en dessous "création de l'image virtuel du volume" un truc dans ce genre, et rien ne bouge.

Normalement je met 9 minutes pour sauvegarder et la même après 35 rien, il n'y a même pas de fichier dans le dossier ou dois être stocker l'image.

J'ai essayé avec mon autre ordi et je n'ai pas de problème, cette première étape ne dépasse pas 2 sec puis passe à l'initialisation, puis la sauvegarde.

j'ai désinstallé, réinstallé, essayé de changer le dossier de sauvegarde rien n'y fait, je suis au bout la.
J'ai fait le tour des forum sur internet j'ai jamais trouver le même type de problème.

J'ai windows XP familial en SP3. Si vous avez besoin d'autre info dites le moi

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Ghost_Dragon

Non toujours pas de solution et j'en ai essayé mais la je comprend plus.

Même pire j'ai mis mon ordi a jour au max j'ai désinstallé norton et quand je le remet au moment du redemarrage obligatoire (la on il fini l'installation) il bug et fait redémarré en boucle windows dès son ouverture.

La je sais vraiment plus quoi penser
1
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut

est ce que ton disque dur est un sata???
as tu asezde place pour faire tin ghost??

si c'est un sata, crée une diskette dos avec ghost.exe dessus
ds le dost lance la commande ghost.exe noide ( pour lui dire que c'est un sata et pas un ide )
au cas ou si ca marche, heureux de t'avoir aidé

dis moi ce qu'il en est

@+
0
Ghost_Dragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonne question je vais voir ça.

Le problème principal c'est que je ne comprend pas, c'est pourquoi il a marcher pendant tous ce temps et du jour au lendemain il me plante.

Mais merci quand même je te tiens au courant
0
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oops j'ai fais une erreur dans la ligne de commande

c'est ghost.exe -noide j'avais oublié le "-" lors du premier message

dis moi ce qu'il en est

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghost_Dragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon je viens de regarder c'est de l'IDE

Donc si vous avez des idées

Merci
0

Personne ????
0
babalouk

Moi aussi, j'ai exactement le même problème. Est-ce résolu depuis?
0
babalouk

Bon, ben j'ai été obligé de tout reformater, avec beaucoup de difficultés.
Cependant, j'ai réessayé une sauvegarde ghost et cela fonctionne.
Je n'ai pas essayé la restauration.

Babalouk
0

Oui c'est une solution.

Je continu a chercher mais en attendant en cas de prob j'utilise la système suivant

Au démarrage F10
Puis a la place de "mod sans echec" tu prend "la dernière version qui fonctionne" un truc dans ce genre.

En fait il restaure la version qu'il avait à la dernière fermeture de windows.

Ca ne vaut pas un ghost mais ça dépanne bien.
0