Sauvegarde d ACRONIS TRUE IMAGE sur DD passpo
Résolu
ayurvedicsportsman
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible d effec tuer une sauvegarde du pc avec le logiciel acronis true image sur DD passport?
est il possible d effec tuer une sauvegarde du pc avec le logiciel acronis true image sur DD passport?
A voir également:
- Sauvegarde d ACRONIS TRUE IMAGE sur DD passpo
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
3 réponses
Oui, ce sera sans problème!
Mon fichier image du DD fait 16 883 318 Ko c'est un fichier *.tib
(True Image Backup)
qui s'enregistre sur disque dur externe MyPassport 160 Go
Mon fichier image du DD fait 16 883 318 Ko c'est un fichier *.tib
(True Image Backup)
qui s'enregistre sur disque dur externe MyPassport 160 Go
OUI ça marche !
Bonjour, comme indiquée dans ma signature je suis sous windows XP et pas envie de passer à vista.
Les sauvegardes comme les points de restauration ne sont pas à négliger, quand on le regrette c'est trop tard!
Je créée toujours un point de restauration avant d'installer un programme, et une fois par mois je fais une sauvegarde totale: un fichier image de mon disque dur.
Les sauvegardes comme les points de restauration ne sont pas à négliger, quand on le regrette c'est trop tard!
Je créée toujours un point de restauration avant d'installer un programme, et une fois par mois je fais une sauvegarde totale: un fichier image de mon disque dur.
j ai un disque dur externe passport de 250 GO
si j achete acronis true image v11 est il d effectuer une sauvegarde sur mon disque externe ou celui du pc?