Récupérer une sauvegarde

Fermé
hansclaus Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 13 févr. 2003 à 22:31
 adri07 - 11 juil. 2008 à 11:19
J'ai utilisé un logiciel pour sauvegarder mes fichiers du drive C dans documents. La sauvegarde n'a pu etre complétée a cause du manque d'espace sur le disque dur. J'ai tenté de restaurer mes fichiers mais sans succes. J'ai alors fait une restauration de windows XP. J'ai pu récupéré de l'espace mais j'ai perdu le logiciel de sauvegarde. Et le fichiers sont encore dans documents. Comment faire pour restaurer ces fichiers pour qu'ils redeviennent comme avant.

2 réponses

cafemoir Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003 7
14 févr. 2003 à 03:52
bonjour,
il serait bon de preciser quel logiciel de svg vous aviez utilisé,
madame soleil n'est plus disponible
0
hansclaus Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
16 févr. 2003 à 04:29
merci de m'avoir répondu. Le nom du logiciel est: winbackup de Liutilities. Entretemps j'ai réussi a transférer la sauvegarde sur mon 2e disque dur. Au fait, ça ne me fait rien de perdre la sauvegarde pourvu que je ne perde pas mes fichiers originaux.
0
salu jé perdu mé sauvegarde a la suite de léfasemen dun utilisateur sur ma PS3 é lé sauvegarde son bien la mé je peu pa lé utilisé.comen je peu fére ? aidé moi javé fini GTA 4 je sui dégouté
0