Sauvegarde NTFS en FAT32

le nain.xxs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire une sauvegarde de mon disque dur sur un externe.
Disque interne formaté NTFS, exterieur fat32. quoi donc est-ce que je risque. On parle de prob. avec des dossier compressés?

J'utilise pour mes sauvegarde l'outil de sauvegarde qui est dans les "accessoires" de win.xp pro tandis que sur mon disque dur externe est préinstallé le logiciel Nero backitup 2.
Quel métode de sauvegarde utiliser?

Le disque dur externe est de la marque Verbatim.

Merci de vos conseils.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645
     
    tu devrais faire une partition ntfs pour ta sauvegarde...
    0
  2. le nain.xxs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Quelle rapidité, merci

    Avant, j'utilisais un 2em disque dur interne et j'avais pas de prob.
    Par contre c'est la 1ere fois que j'utilise un disque déjà formaté et un machin préinstallé.
    Questions: Je télécharge un logiciel pour partitionner (si oui, connais-tu un logiciel qui parle français) ou je formate mon disque externe et si je réponds correctement aux questions qu'il me pose je m'en sort.
    Mes questions sont peut-être un peu stupides mais je suis un autodidact avec un taux de réussite assez faible. Bref, un nain format xxs!!!
    0
  3. le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645
     
    si tu connais la marque et le modele deu DD concerné, le mieux est d'aller sur le site du constructeur, qui propose tjrs des petits utilitaires efficaces et sans risque (C ceus de la marque) pour tester, formater -bas nieveau m^me", et partitionner
    il te faut un lecterur de disquette, souvent, par contre
    0