Llecture des sauvegardes ccmx winner 3

Fermé
gilo - 13 juin 2008 à 17:37
Gregos31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 14:20
Bonjour,
je viens d'acquerir le logiciel ccmx winner 3. Aprés la sauvegarde je ne peux pas ouvrir celle-ci. J'obtiens le message suivant: les fichiers necessaires à l'installation de ccmx expert ressources administration ne sont pas presents. impossible de continuer?????????????????????
Merci de m'aider car je prends beaucoup de retard dans ma compta....
A voir également:

2 réponses

Gregos31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
6 sept. 2008 à 14:20
Bonjour

j'ai le même soucis pour réinstaller mon CCMX WinWinner 2.32. Je ne retrouve pas le CDROm intitulé ENVIRONNEMENT et ne peux donc procéder a l"installation de mon logiciel ( Officiel, avec N° de série valide)

quelqu'un peut il me proposer le CDROM de Environnement WinWinner ? help help helo !!!

merci d'avance

Grégory
1
Bonjour,
Avant d'installer win winner, il faut avoir charger le cd Environnement qui mettra en place MSDE2000 (gestionnaire SQL) et Ressources Administration, anti-virus désactivé
Bon courage
0