Sauvegarde automatique

Fermé
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 18 juil. 2008 à 17:55
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 18 juil. 2008 à 18:01
Bonjour tout le monde !

Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP.
En utilisant la fonction xcopy pour créer un fichier bat, j'ai regardé sur internet toutes les options qu'on pouvait utiliser (/a, /d, etc.) Voici le code que j'ai tapé :

xcopy "C:\Documents and Settings\***\Mes documents\Backup" "F:\Sauvegarde automatique"

Ce que je voudrais, c'est tout simplement effectuer une sauvegarde quotidienne (pour la planifiquation, y'aura pas de problème) mais uniquement des données qui ont été modifiées :

1ère exécution : Copie et création de tous les fichiers inexistant dans le répertoire de destination

2ème execution : Remplacement des fichiers qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde et concervation sans modification des fichiers déjà existant non modifiés.

J'ai beau mettre les options qui sont cencées faire tout ca mais ca ne marche pas. il s'agit d'un pc d'entreprise et donc c'est extrement urgent. Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci de votre aide

2 réponses

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
18 juil. 2008 à 17:59
Tu peux utiliser le logiciel rsync qui fait se genre de chose tres efficacement.
rsync étant d'abord pour le monde unix/linux, tu peux tout de meme trouver une version windows nommée cwrsync.
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
18 juil. 2008 à 18:01
Non, il s'agit d'un PC d'entreprise, aucun logiciel d'installé. Je ne peux que créer un .bat, j'ai assez galéré pour qu'on m'autorise a le faire
0