ère sauvegarde de vista système sur acer asp

Fermé
Tripl_a - 15 sept. 2008 à 18:04
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 15 sept. 2008 à 18:09
Bonjour, j'ai le" meme probleme que titi.
Je viens d'acquerrir un pc acer aspire M1641. Avec ce pc il y avait 2 cd-r vierges. J'ai compris après-coup qu'ils étaient prévus pour éffectuer un sauvegarde du système vista. Comment éffectuer maintenant cette sauvegarde?
je suis arrivé à un tableau ou il y a 4 icones: (créer le disc par defaut de l'usine; le disc de sauvegarde utilisateur; disc de sauvegarde de la configuration actuelle du systeme; disc de sauvegarde des pilotes et des applications). quel icone devrais-je choisir pour la sauvegarde du systeme vista? merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
15 sept. 2008 à 18:09
bsr
tu n'as pas fait de betise
tu fais les 4 dvd sur des dvd de bonne qualite et non reinscriptible
tu vas dans programmes
acer empowering et tu vas arriver (ti y es deja aller ) dans un menu et la tu graves tes dvd
et tu marques bien dessus ce que c'est et surtout tu ne colle pas d'etiquettes dessus
ou alors suis ce lien tout est bien explique



http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
0