Comment vérifier si Kies a bien transféré les données du Samsung

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 3 févr. 2014 à 14:01
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 4 févr. 2014 à 08:58
Bonjour,
avec mon Samsung Galaxy S3 j'ai été obligée de télécharger Kies Samsung (fortement recommandé par le Service Clients de Samsung). Je l'ai fait, j'ai tout fait pour suivre toutes les instructions pas à pas.
Maintenant qu'il s'agit de réinitialiser mon mobile SGS3 j'ai un doute, car je ne sais pas du tout comment vérifier sur mon Windows 7 si toutes les donnée cochées par moi pour la sauvegarde sur mon PC sont vraiment dessus; comment savoir et où vérifier avant de tout supprimer sur mon mobile. Surtout des photos qui ne sont que sur le mobile et non sur l'ordinateur et quelques vidéos aussi.
Je dois l'amener au SAV pour un gros problème de micro défectueux sur mon Samsung. On ne m'entend plus et je n'entends plus personne en téléphonant.
Mille merci de m'aider à trouver le moyen de vérifier la sauvegarde de Kies.
Cordialement,
Gretchen17






A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 4/02/2014 à 09:14
Bonjour.

J'ai fait, depuis peu, l'acquisition d'un SAMSUNG Galaxy Trend S7560.
Comme vous, j'ai utilisé "SAMSUNG Kies" pour faire des sauvegardes.

Sur le PC, on retrouve bien un dossier de sauvegardes.
On y retrouve bien les photos, les musiques, . . ., mais c'est un peu laborieux.

L'exploration est bien plus commode en passant par ici, directement dans le mobile
Connectez votre mobile au PC.
Cliquez sur ordinateur.
Dans la rubrique "périphériques amovibles", votre mobile va apparaitre (dossier).
Ouvrez ce dossier.
Un dossier "Phone" apparait.
Ouvrer ce dossier.
Et là, d'autres dossiers apparaissent.
Explorez les dossiers, DCIM, Movies, Music, Pictures.
Ce que vous cherchez est là.
Et vous pouvez "copier-coller" tout ce que vous voulez sur votre PC.
0