Les discussions

Icone smartware barre d'etat ne repond pas

 Résolu

Bonjour a tous, Je vient de réinstaller le PC d'un membre de famille avec windows 7. Cette personne possede un disque externe WD J'ai installer S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gariep

Que faire quand le disque de sauvegarde est plein

 Résolu

Bonjour Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire. Je suis sous Windows 7. Je fais des sauvegardes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
soluce7279

Je cherche un logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous Je modifie presque chaque jour les fichiers qui me sont précieux . Je les sauvegarde immédiatement de mon disque C:\ vers un HDD exter...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack

Un disque dur externe jouant le rôle d'un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai activé Windows pour 180 jours! Mais je ne compte pas l'activer après ce délais pour certaines raisons. Je me posais l...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
laquestiondumoment

Master qu'est ce que c'est?

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter un ordinateur portable et le vendeur m'a di de faire le master soit sur clef 32giga soit sur 5 cd. Je voulais savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
aza

Logiciel gestion partition

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe. J'ai récemment formaté mon pc mais en créant m...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
flog73

Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bastienlo

Clonage de disque avec acronis

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans la question que j'ai posé oncernant le clonage avec true image 2014 je m'aperçois que mon disque devant accepter le clonage ,il est in...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
fabul

Restauration usine et données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
colour50

Utilisation paragon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
t671

Clonage système

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
niko69280

Backup avec rsync à vitesse très variable (mais lent)

 Résolu

Bonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
AeroSpike

Cobian backup 11 : garder uniquement les changements ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis, depuis peu, lancé dans le backup de mon ordinateur. Cherchant un freeware relativement complet, Cobian semblait être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Martoufff

Erreur à l'enregistrement code :0x81000019

 Résolu

Bonjour, Le 05/07/2014 j'ai voulu ( comme chaque moins faire une sauvegarde de mon PC portable sur un disque externe VERTATIM : au bout de 10mn l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
15charlotte15

Question sur la sauvegarde de logiciel avec un dd externe.

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à télécharger un logiciel de généalogie nommé GeneWeb et j'aurais une petite question à poser par rapport aux sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LeRital38

Disque dur occupé par fichier "inconnu"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous Tout d'abord je tiens à préciser que je sais que ce sujet a déjà été traité par de nombreux forums, mais je n'ai trouvé la sol...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
antipolis a

Synchroniser pc, cle usb et dd externe

 Résolu

bonjour, je cherche un ligiciel gratuit pour synchroniser 2 PC (XP) et 3 disque durs externes et des clés USB. J'ai un gros faible pour les logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Carick

"fusionner" ses disques durs

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà un post posant à peu près le même question que moi, mais vu que plus personne ne répond à se post, je me permet d'en faire un au...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?

 Résolu

Bonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
currygolo

Copies des modifications

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur un disque dur externe et le même à quelques modifications près sur mon ordinateur. Je voudrais avoir les deux mêmes s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
antipolis a

1er disque dur plein

 Résolu

Désoler, je viens de trouver un post répondant à ma question, svp les modos, supprimés mon post, vraiment dsl. Bonjour, Il y a peu, mon 1er disque d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Darked

Place prise par sauvegarde image disque

 Résolu

Bonjour. Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données (mon système est sur un autre disque dur) afin d'éviter une réinst...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DDVD69

J'ai perdu tous mes dossiers très important sur disque dur ordi!

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème ! Je vais vous expliquer : Mon père a un ordinateur que j'utilise tout le temps (et que j'utilise actuellement) et je...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Dropbox invisible dans le volet de naviguation

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
écureuyl

Ma sauvegarde ne se termine pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tribun

Photofiltre

 Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Geekeuse

Mypcbackup

 Résolu

Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khalides

Qu'est-ce qu'un backup

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un "backup" ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morror

Tresorit récupérer fichier supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème, et j'ai accidentellement vidé un fichier. Il était sauvegardé avec Trésorit, et je voudrait savoir comment récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
88av

Comment sauvegarder les apps d'iphone?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GentlemanPierrot

Sauvegarde fichiers : pc endommage

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section, veuillez me rediriger si ce n'est pas le cas, désolée d'avance. Alors je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
katedu62

Enregistrement impossible de mon nas synology

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite enregistrer mon NAS Synology chez le constructeur. Pour cela, j'accède à un champ dans lequel il faut indiqué le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bernard1967

Probleme acronis service mms.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition qui me sert de sauvegarde serveur et VM. cela dit depuis 1 semaines mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
juliusescalibus

Sauvegarde automatique vista ?

 Résolu

Comment savoir i la sauvegarde a bien fonctionné sur mon PC ? J'utilise WINDOWS VISTA Grand merci de me répondre.

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
63130

Changement de navigateur = perte de favoris ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
georges97

[mozilla firefox] sauvegarde des paramètres?

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iissaabelle

Erreur sur acronis backup and recovery

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
juliusescalibus

Skype

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire mon skype Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa 3

 Résolu

Bonjour, suite à des réparations de ma tour, je ne retrouve plus le logiciel picasa3 qui contenait toutes mes photosConfiguration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Trouver un bon logiciel simple d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un D.D fourni avec Néro pour la sauvegarde. Seulement il ne fait que la sauvegarde complète; les options incrémentielles...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
FRANSIS33

Sauvegarder mes données

 Résolu

Bonjour, Où trouver le site officiel de samsung qui me permettra de sauvegarder toutes mes données enregistrées sur mon Smartphone Samsung Galaxy...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
TIANIS123

Sauvegarde sur syncbackfree

 Résolu

Bonjour - Je souhaiterais savoir comment sauvegarder plusieurs disques complets ( la totalité du PC) sur un disque externe de sauvegarde. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
GOUFFY2

Puis-je utiliser mon pc pendant une sauvegarde

 Résolu

Bonjour tout le monde, Vu que j'ai fort peur de perdre de mes données, je fais souvent des sauvegarde. Le problème, c'est que ça prend du temps... be...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
All_All

Recherche de logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Avant de passer de Windows XP à Windows 7 je souhaiterais par précaution faire une image de mon disque dur. Quel logiciel me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Dropbox

 Résolu

L'application Dropbox est pré-installée sur ma tablette Samsung Android. Pour l'utiliser,on me demande de saisir mon adresse mail ainsi qu'un mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Comment créer une sauvegarde d'usine samsung windows 8

 Résolu

Bonjour et bonne année 2014 !!! Comment créer une sauvegarde d'usine Samsung ? Quel logiciel utilisé ? Merci de vos réponses ! A bientot

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cml974

Sauvegarde fichier img

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acquis un PC (Assus) équipé de Windows 8. Dix jours après, sans avoir réussi la mise à jour Windows 8.1, celui-ci m'a plan...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jean-Raoul

Problème sony vegas pro 11 windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 sur mon Windows XP normalement mais au moment d'enregistrer mes projets vidéos (je fait rendre en t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Vik77

Time machine restauration

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant la restauration time machine. Je voudrais restaurer mon ordi au mois d'octobre en gardant mes images et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 381