Les discussions

Sauvegarde automatique gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une sauvegarde d'une partie de mon disque dur. Pour cela, le disque est livré avec le logiciel WD anywhere backup, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fandusrfc035

Sauvegarde

Résolu

Bonjour,je viens d'acheté un pc portable et je voudrais sauvegarde la configuration d'usine sur trois dvd comment doit je faire merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Toufou13190

Desactiver sauvegardes des onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement firefox 3.0 et sans le vouloir j'ai autoriser le navigateur a sauver les page web visiter donc a chaque redémarrage de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fabounnet

Recuva récupère

Résolu

Bonjour, J'ai volontairement effacé une série de vieilles lettres, puis lancé Récuva de Piriform. Si CCleaner de Piriform est super extra, Recuva me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hubert.georges2

Comment faire une sauvegarde

Résolu

Bonjour, sur ma barre de navigation mozilla firefox, principalement le marque page,ca fait deux fois que je le perds : ainsi quemapage d accueil qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
james 88

Archivage/sauvegarde de données sous access

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base Access pour mon stage. Elle est pour ainsi dire terminée, mais on me demande de conserver les ancie...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
didine13290

Sauvegarde rapide mise à jour =)

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel qui me permetterai de sauvegarder "mes documents" en un clin d'oeuil, je vous explique. J'ai enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
alexlt49

Sauvegarder les liens internet (mozilla)

Résolu

Salut, Apres avoir formaté je perds tout mes liens internet, je me demandais si il n'existais pas un logiciel me permettant de les sauvegarder vers un...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
X

Sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais un conseil sur les logiciels de sauvegarde. J'ai entendu parler par exemple de SYNCBACK. Qu'en pensez-vous? Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
DanielP60

Supprimer dossier norton ghost backups

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il n y a pas de probleme pour supprimer le dossier norton ghost backups du disque sauvegarde d:\ manuellement sans d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
joric

Logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de sauvegarde francais et gratuit si possible et tant qu'a faire stable

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
gams87

Genie backup manager pro 7.0 - restauration ?

Résolu

Bonsoir, ou bonjour tout le monde :-), J'utilise ce soft quotidiennement pour faire des backups de mes documents et principalement pour Outlook qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
freenet

Sauvegarde des mise à jours

Résolu

Quoi faire avec les nombreuses mise à jours qui s'accumulent les unes après les autres, surtout pour Windows. Est-il possible de les supprimés ou de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
chrisbord

Urgent probleme restauration sauvegarde

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? voici le problème. J'avais un HP IPAQ RX1950 que je viens de vendre. J'ai une sauvegarde sur le PC faite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
marcrebet

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit) qui soit capable de faire une sauvegarde complète de l'ordinateur j'aimerait qu'il puisse enr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
salut.29

Dvd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux pc packard bell un jour m'as dit qu'il créer un dvd de sauvegarde mais je nais pas donné beaucoup d'importanc...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
blondin777

Sauvegarde et restore pour acer- vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER 3100; avec VISTA fam. premium installé, et je suis surpris de ne trouver aucun support de restoration, ou de s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
aquarelle

Windows syncro de 2 dossier ? ou sauvegarde ?

Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir si il a une possibiliter de faire une syncro automatique (sauvegarde auto) sur un fichier que j'ai sur mon DD pri...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes programmables

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un logiciel performant et "relativement" simple d'utilisation pour éffectuer des sauvegardes programmées d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Speid29

Sauvegarde système

Résolu

Bonsoir J'ai sur mon ordinateur une sauvergarde faite avec Ghost 2003. Je veux installer Norton Save and Restore qui desinstallera Ghost. Pourrais-...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
ziggourat

Novabackup avec dat seagate scorpion 12/24g

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souçi, je suis sur vista ultimate 32 bits, j'ai un lecteur de bande seagate scorpion 12/24Go DDS3 SCSI, les drivers f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
charlesbouillault

Sauvegarde pack office 2000

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de mon vieux pack office 2000, j’ai à ma disposition un pc avec un lecteur graveur en un. Je suppose q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
letmoi

Assistant sauvegarde et restauration?

Résolu

Bonjour, J'avais installé scriptolucipher pour cadenasser mon dossier photos ça a marché avec le chiffrement avec mot de passe. Malheureusement pour d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tabary

Sauvegarde messsages avant formatage

Résolu

bonjour je m'aprêt à formater mon disuq pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouer comment je peux sauvegarder mes messages ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
vieuxpc

Sauvegarde de favoris

Résolu

j'espere que je suis dans le bon d'abord. bonjour, je souhaite faire la sauvegarde de mes favoris mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
fergusson

Sauvegarde de mon ordi

Résolu

Salut à tous, je voudrais une méthode simple pour sauvegarder (sur disquette ou cd) à cet instant l'intégralité de mon ordinateur(logiciels,données,e...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
teutates

[ultrabackup] a rempli tou mon disque dur

Résolu

bonjour,je me trouve actuellement assez embêtée par le logiciel de sauvegarde ultrabackup qui par une erreur de manipulation d'un tiers, à rempli tout...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
jmp59

Sauvegarde de l'activation de xp

Résolu

salut a tous je viens d'acheter un livre sur le dépanage de xp.un article a retenu mon attention, il sagit de la sauvegarde de l'activation afin d'evi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
lepulch

[sauvegarde de données sur cd]

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour graver des données "Excel" sur un CD. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
gbinforme

[norton]sauvegarder les maj avant formatagedd

Résolu

bonjour je souhaite reformater mon DD. Comment faire pour sauvegarder toutes les MAJ de norton internet security 2004 pour ne pas devoir tout retele...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
140675

Sauvegarde du systéme d'exploitation windows

Résolu

je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows XP OEM je voudrais graver un Cd de démarage car je n'ai pas de CD il ne m'a pas était fourni il est pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
le druide
Résultats 351 - 381 sur un total de 381