Les discussions
Sauvegarde automatique gratuit
RésoluBonjour, je voudrai faire une sauvegarde d'une partie de mon disque dur. Pour cela, le disque est livré avec le logiciel WD anywhere backup, sauf q...
Sauvegarde
RésoluBonjour,je viens d'acheté un pc portable et je voudrais sauvegarde la configuration d'usine sur trois dvd comment doit je faire merci
Desactiver sauvegardes des onglets de firefox
RésoluBonjour, J'ai actuellement firefox 3.0 et sans le vouloir j'ai autoriser le navigateur a sauver les page web visiter donc a chaque redémarrage de ...
Recuva récupère
RésoluBonjour, J'ai volontairement effacé une série de vieilles lettres, puis lancé Récuva de Piriform. Si CCleaner de Piriform est super extra, Recuva me...
Comment faire une sauvegarde
RésoluBonjour, sur ma barre de navigation mozilla firefox, principalement le marque page,ca fait deux fois que je le perds : ainsi quemapage d accueil qui ...
Archivage/sauvegarde de données sous access
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base Access pour mon stage. Elle est pour ainsi dire terminée, mais on me demande de conserver les ancie...
Sauvegarde rapide mise à jour =)
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel qui me permetterai de sauvegarder "mes documents" en un clin d'oeuil, je vous explique. J'ai enregistre...
Sauvegarder les liens internet (mozilla)
RésoluSalut, Apres avoir formaté je perds tout mes liens internet, je me demandais si il n'existais pas un logiciel me permettant de les sauvegarder vers un...
Sauvegarde
RésoluBonjour à tous, J'aimerais un conseil sur les logiciels de sauvegarde. J'ai entendu parler par exemple de SYNCBACK. Qu'en pensez-vous? Quel e...
Supprimer dossier norton ghost backups
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il n y a pas de probleme pour supprimer le dossier norton ghost backups du disque sauvegarde d:\ manuellement sans d...
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de sauvegarde francais et gratuit si possible et tant qu'a faire stable
Genie backup manager pro 7.0 - restauration ?
RésoluBonsoir, ou bonjour tout le monde :-), J'utilise ce soft quotidiennement pour faire des backups de mes documents et principalement pour Outlook qui...
Sauvegarde des mise à jours
RésoluQuoi faire avec les nombreuses mise à jours qui s'accumulent les unes après les autres, surtout pour Windows. Est-il possible de les supprimés ou de...
Urgent probleme restauration sauvegarde
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? voici le problème. J'avais un HP IPAQ RX1950 que je viens de vendre. J'ai une sauvegarde sur le PC faite ...
Sauvegarde
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit) qui soit capable de faire une sauvegarde complète de l'ordinateur j'aimerait qu'il puisse enr...
Dvd de sauvegarde
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveaux pc packard bell un jour m'as dit qu'il créer un dvd de sauvegarde mais je nais pas donné beaucoup d'importanc...
Sauvegarde et restore pour acer- vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC ACER 3100; avec VISTA fam. premium installé, et je suis surpris de ne trouver aucun support de restoration, ou de s...
Windows syncro de 2 dossier ? ou sauvegarde ?
Résolubonjour à tous je voudrais savoir si il a une possibiliter de faire une syncro automatique (sauvegarde auto) sur un fichier que j'ai sur mon DD pri...
Sauvegardes programmables
RésoluBonjour à toutes et à tous, je cherche un logiciel performant et "relativement" simple d'utilisation pour éffectuer des sauvegardes programmées d'u...
Sauvegarde système
RésoluBonsoir J'ai sur mon ordinateur une sauvergarde faite avec Ghost 2003. Je veux installer Norton Save and Restore qui desinstallera Ghost. Pourrais-...
Novabackup avec dat seagate scorpion 12/24g
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souçi, je suis sur vista ultimate 32 bits, j'ai un lecteur de bande seagate scorpion 12/24Go DDS3 SCSI, les drivers f...
Sauvegarde pack office 2000
RésoluBonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de mon vieux pack office 2000, j’ai à ma disposition un pc avec un lecteur graveur en un. Je suppose q...
Assistant sauvegarde et restauration?
RésoluBonjour, J'avais installé scriptolucipher pour cadenasser mon dossier photos ça a marché avec le chiffrement avec mot de passe. Malheureusement pour d...
Sauvegarde messsages avant formatage
Résolubonjour je m'aprêt à formater mon disuq pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouer comment je peux sauvegarder mes messages ou...
Sauvegarde de favoris
Résoluj'espere que je suis dans le bon d'abord. bonjour, je souhaite faire la sauvegarde de mes favoris mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aid...
Sauvegarde de mon ordi
RésoluSalut à tous, je voudrais une méthode simple pour sauvegarder (sur disquette ou cd) à cet instant l'intégralité de mon ordinateur(logiciels,données,e...
[ultrabackup] a rempli tou mon disque dur
Résolubonjour,je me trouve actuellement assez embêtée par le logiciel de sauvegarde ultrabackup qui par une erreur de manipulation d'un tiers, à rempli tout...
Sauvegarde de l'activation de xp
Résolusalut a tous je viens d'acheter un livre sur le dépanage de xp.un article a retenu mon attention, il sagit de la sauvegarde de l'activation afin d'evi...
[sauvegarde de données sur cd]
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour graver des données "Excel" sur un CD. Merci d'avance et à bientôt
[norton]sauvegarder les maj avant formatagedd
Résolubonjour je souhaite reformater mon DD. Comment faire pour sauvegarder toutes les MAJ de norton internet security 2004 pour ne pas devoir tout retele...
Sauvegarde du systéme d'exploitation windows
Résoluje viens d'acheter un nouvel ordi avec windows XP OEM je voudrais graver un Cd de démarage car je n'ai pas de CD il ne m'a pas était fourni il est pr...