Les discussions

Problème de téléchargement sur realplayer

 Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ti-Mike

Fichiers word et images

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Norton antivirus, j'ai perdu tous mes fichiers word et images car ils ne sont plus accessibles bien que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Sauvegarde pc

 Résolu

bonjour, A chaque démarrage j'ai un signal me disant que mon pc est prêt pour sauvegarder mes fichiers et qu'il y a un logiciel prévu dessus à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Picasa 3 - problème

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Philaboire

Un fichier a été ignoré

 Résolu

Bonjour,pourriez vous m'aider ,car a chaque sauvegarde sur mon disque dur externe je retrouve le même message : Un problème a été rencontré lors ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pascalou59400

Isfcd.exe

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours je reçois toutes les 10 minutes environ une message d'avertissement " Le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pyou.pyou

Récupérer photos sur partition externe usb perdu

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant sauvegarder un disque dur HS (cluster perdu) sur un disque dur USB Externe (WD My Book), j'ai complètement perdu mon disqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
antipolis a

Criptage avec axcript

 Résolu

Bonjour...!? J'ai sauvegardé des dossiers sur un disque dur externe WD Elements puis cripté avec Axcript avec un mot de passe. Tout a bien marché mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Protection imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une assoce de benevoles et nous avons acheté une imprimante-scanner pour nos besoins administratifs (elle est relié...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
micre13

Clef de licence avast

 Résolu

bonjour voila j'ai acheter avast pour 1 ans qui va sur 3 pc donc tout marcher sur les 3 pc de ma maison le soucis j'ai formater le pc a mon fil et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jaquy

Sauvegarder

 Résolu

mon but est de stocker des adresses électronique,des photos dans quelle rubrique dois-je me rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ptitfuté

Clonage d'un disque via port sata

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable équipe d'un HDD 80Gb que j'aimerais remplacer par un 250 que l'on m'a donné, est-il possible de brancher les deu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
flo88

1ère mise en route d'un ordinateur avec windows 8

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau sous Windows 8 . Je souhaiterais faire une sauvegarde du système lors de ma p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Micbel

Download manager

 Résolu

Bonjour, vaudrons numéro de série download manager

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Installation de synctoy

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SyncToy dont la simplicité me convient. Dès le 1er écran ça bloque. Il s'agit de renseigner le source à gauche. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
plumeti1

Restauration du pc acer à partir de cd sauvegarde

 Résolu

Bonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kooberly

Trouvé synctoy 2.1 francais

 Résolu

bonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
martina16

Comment sauvegarder des sms ?

 Résolu

Salut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
duduche730

Comment mettre a jour des dossiers et fichiers sur dd externe

 Résolu

bonjour pouvez vous svp m indiquer comment mettre a jour,a partir de mon pc, mes dossiers et fichiers que j avais sauvegardé sur DD externe je sui...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
macii

Syncback

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si il est possible grace a syncback de sauvegarder par exemple le dossier mes documents sur un HDD externe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Irojawa

Restauration d'usine hp pavilion dv7-1145ef

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Medion Erazer X7827 et je vais donner mon ancien HP Pavilion Dv7 1145ef à ma soeur mais avant...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Theodrey

Analyse de logiciels en éditions.

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel permettant d'analyser les processus en cours (sur Window), et de savoir s'ils sont en écri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
yotta29

Norton ghost 15

 Résolu

Bonjour à tous, Après un gros problème de config, j'ai du me résoudre à réinstaller mon système (j'en ai profité pour passer au Win7 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl

Logiciel de sauvegarde système xp ?

 Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'à ce jour, j'utilisais Ghost pour effectuer des sauvegardes de mon système. Je viens de remplacer ma carter mère pour une 'ASRo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Papy Mickey

F-secure

 Résolu

Je viens d'acheté Interne Security de F-Secure. Je ne parviens pas à l'ouvrir sur mon ordi. Même en suivant la procédure. Après "terme de la licen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
AlbertVdB

Transférer des fichiers d'un disque dur externe sur un autre

 Résolu

Bonjour, Avant de lancer cet appel, je suis allée sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. En fait je voudrais transférer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
comprendsrien@

Sauvegarde disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer la sauvegarde de mon disque dur sur un disque externe. Pourriez-vous m'aider. D'avance merci Naprou

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Image iso de mon disqu dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais une image iso de mon disque dur windows server 2003 pour l'installer sur un autre pc merci de me répondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Idm

 Résolu/Fermé

numeo de sieie ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lilidurhone

Aide pour graver cd avec erecovery management !

 Résolu

bonjour, je voudrais graver un cd qui me donnerait la possibilité de booté l'ordi acer dessus en cas de gros problème grâce a Erecovery management...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cristali

Comment supprimer un dossier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer un dossier, créé pour un dépôt de quelques photos, que je n'arrive pas à supprimer, il me marque à chaque fois : " cett...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Loca62630

Quel titre ?

 Résolu

Bonjour, J'etais connectée à Facebook mais j'ai changé mon adresse Hotmail ,qui était alors sbourgault2011 pour sbourgault 2012 alors on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
blux

Macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait une image grâce à Macrium Reflect. Le soucis, c'est que je ne sait pas comment prendre l'image pour reme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
antipolis a

Sauvegarde pc windowns 7 a disque dur

 Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait me renseigner pour sauvegarder les fichiers du pc a un disque dur externe.je prefere demander que faire des bétises. mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Comment re-formater lacie

 Résolu

bonjour, j'ai installé un disque dur externe (LaCie Porsche design P 9230) en faisant l'installation je me suis trompé et j'ai formaté en 2 partiti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
antipolis a

Iomega zip100 port //

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour zip 100 // afin de recharger une sauvegarde disquette sur un CD . Mon PC et sous Windows XP. Merci de Christoph...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
totof

Problèmes avec my book

 Résolu

bonjour . Je me suis servit avant,d'un disque dur externe My Book avec un logiciel western maintenant ,il est hors d'usage ,mais je ne peux plus fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pascalou59400

Désinstallation de driveclone pro 7 sous win 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour la sauvegarde et la restaurations de mon HDD, j'emploi driveclone 7, je l'ai désinstaller dans le panneau de configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
F-BVXT

Non reconnaissance de mon disque dur par acer e recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur et je suis incapable d'installer mon windows avec disques d'usine que j'avais pris la peine de faire acer e recov...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
terminator3

Comment sauvegarder ses fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Bien que j'envisage de continuer avec Norton qui était pré installer sur mon ordinateur et que j'ai commis l'erreur d'essayer, comment est...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
isatchignia

Creation d'un ghost / formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les ghosts. J'ai utilisé paragon pour créer mon ghost de mon disque dur C puis je l'ai réinstallé. je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
frestelle

Sauvegarder donnees avant reformatage complet

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc redémarre 1 a 2 fois sans raison et j'ai quelque fois un écran bleu (je n'ai pas le temps de lire ce q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Britanie

Enchainement des sauvegardes sur syncback

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Sauvegarde complète windows vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vista. J'ai dû avoir recours à la fonction sauvegarde. J''obtiens le message"La dernière sauvegarde s'est terminée par un éche...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Voltaire007

Synchronisation inversée

 Résolu

Bonjour, Je change de PC et je voulais sauvegarder mes playlist et configurations iTunes (pour iPod shuffle 2) car j'en ai fait énormément comme u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
capsnew

Erreur d'écriture d'image de disque avec macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image de ma partition C sur un disque dur externe. Ce disque dur contenait une précédente image de disque mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Sauvegarder disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment et avec quoi faire une image de mon disque dur sur un DVD pour, en cas de panne récupérer tous mon disque sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Microsoft compte perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pack étudiant Microsoft(Edition 2010) je l'ai installer sur mon ordinateur portable mais cette ordinateur s'est cassé 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zenatime

Reformater clef usb

 Résolu

Bonjour, Je crains en reformatant ma clef USB, perdre toutes les données .Comment puis je faire pour éviter cela?? Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titous

Image système windows usb ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question ... et trop d'avis sont sur le web ... J'ai un nouveau pc sur Windows 7, et j'aimerais faire une image système b...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Magesticx
Résultats 201 - 250 sur un total de 381