Nas logiciel ou materiel avec clef usb
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...
Bonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...
Mon SSD comporte des partitions. Pur faire un clonage d'un HDD sur un SSD, je suppose qu'il faut à nouveau préparer le SSD pour cette opération de...
Bonjour, à tous J'ai fait des images de mon disque dur avec Todo backup, j'ai ensuite fait la vérification de l'image, il n'y avait pas d'erreur! M...
Bonjour à tous. Freemake Video Converter faisait parfaitement son travail de conversion à l'identique, jusque tout dernièrement. Sur 2 dvd l'image co...
Bonjour, J'ai sauvé mon disque système (SSD Samsung 500 GB) vers un disque USB externe (WD Elements 2TB) en utilisant EaseUS ToDo Backup Free : la t...
Bonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...
BONJOUR, Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation
Bonjour, pour sauvegarder automatiquement mes fichiers et dossiers j’utilise un disque dur externe. Avec Windows 10 j’effectue un réglage à partir...
Bonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...
J'utilise Google Drive pour des fichiers divers, pas de photos. Dois-je changer? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais cloner le système de mon Asus sur un disque dur externe. N'y a t'il pas un risque que le logiciel de clonage formate mon d...
Bonjour, J’ai un PC et un disque dur externe de 4 To comprenant déjà 2,3 To de données. J’ai acheté Acronis True Image 2018. Objectif : Réali...
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond la touche prtscr s'il vous plait. Je voudrais installer lightshot,et il n'apparait pas sur le bur...
Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai peur que celui-ci me lâche et je m'inquiète si il me faut tout réinstaller sur un ...
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync : "Les deux côtés ont changé depuis la de...
Bonjour j'ai un disque dur externe de marque : STOREX - ( STRORYDISK - LITE) Storex SD lite -2010004 SD LITESL 10999 - le problème est que je n'ai...
Avant l'achat je serais ravie si vous pouviez me donner réponse à plusieurs interrogations: - Mon ordinateur, Samsung N140, sera-t-il compatible avec...
Bonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...
Bonjour à tous. J'ai installé AOMEI Backupper pour la sauvegarde de mon ordinateur. Je suis sous windows7, 64 bits. J'ai voulu faire un disque bootabl...
Bonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...
Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...
Bonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...
Bonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...
bonjour je me permet de vous contacter dans un but préventif j'ai un ordinateur fixe asus carte mère: 1024AMD ATI AMD Radéon RadéonR5 310 j'ai cré...
Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un programme qui effectue une sauvegarde totale de mon disque dur, ou de mes documents sur u...
Bonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...
Bonjour, j'ai déjà posé la même question en Mars 2016 et deux réponses m'avaient alors dépanné. Me trouvant aujourd'hui devant le même problème (dis...
Bonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...
Bonjour, ya quelqu’un qui peut m'indiquer comment utiliser ultimate-boot-cd-_5-3-6pour sauvegarder les données des disques locaux sur 1 disque dur e...
Bonjour, Un soucis si quelqu'un peut m'aider. quand j'ouvre Adobe Photoshop et que je clique sur les objets dynamiques, ça s'ouvre dans une autre ...
Bonjour, J'aimerai passer un pc sous Win 7 starter en disque dur SSD (juste pour gagner en perf'). Je veux donc faire une image disque de mon ancien...
Bonjour :) , connaissez-vous un bon logiciel de sauvegarde car celui intégré à windows ne fonctionne pas :) il fini toujours par une foutu erreur :) ...
Bonjour J 'utilise depuis plusieurs années synctoy pour faire des sauvegardes sur un disque dur externe. Je viens de changer de disque dur. Comment...
Bonjour ,ayant un problème avec mon pc ( il s arrête en faisant du bruit bizard et revient sur la page d accueille ) j aimerais savoir comment sauveg...
Salut, voilà mon soucis est que je voudrais sauvegarder mon pilote graphique dans mon dd externe avant de formater mon pc et installer un autre systèm...
Bonsoir, j'ai une sauvegarde complète de mon PC programmé sur mon ordinateur vers mon disque dur externe tout les dimanches à 16h. Cependant, depui...
Bonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, ...
Bonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?
Bonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...
Bonjour, J'ai besoin de conseils à propos de la sauvegarde. En effet, je classe mes cours sur mon ordi. J'ai partagé le dossier voulu dans Drive c...
Bonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On part...
Bonjour, J'ai désactivé il y a quelques temps One Drive sur mon PC. Actuellement, je cherche à le réactiver mais évidemment je ne sais pas comment...
Bonjour Impossible de changer la cartouche, sur mon imprimante Epson xp 510 le chariot ne se déplace pas et la fenêtre "remplacer la cartouche " sur ...
Bonjour, je souhaite faire une image système de mon Disque Dur interne afin de la mettre sur un Disque Dur externe. (Disque vers image) Dois-je for...
Salut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...
bonjour, j,aie 2 pc portables avec Windows 10, est ce que je dois créer 2 disques de reparation ou 1 pour chaque pc svp.