Les discussions

Clonage hdd sur ssd déjà avec partitions

 Résolu

Mon SSD comporte des partitions. Pur faire un clonage d'un HDD sur un SSD, je suppose qu'il faut à nouveau préparer le SSD pour cette opération de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
letmoi

Problème todo backup

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai fait des images de mon disque dur avec Todo backup, j'ai ensuite fait la vérification de l'image, il n'y avait pas d'erreur! M...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeannets

Problème de format avec freemake converter

 Résolu

Bonjour à tous. Freemake Video Converter faisait parfaitement son travail de conversion à l'identique, jusque tout dernièrement. Sur 2 dvd l'image co...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
molenbeek

Cherche logiciel sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvé mon disque système (SSD Samsung 500 GB) vers un disque USB externe (WD Elements 2TB) en utilisant EaseUS ToDo Backup Free : la t...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MPMP10

Todo backup

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Comment prendre contact avec malwarebytes ?

 Résolu

BONJOUR, Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
gerardochin

Exécution de la sauvegarde des fichiers

 Résolu

Bonjour, pour sauvegarder automatiquement mes fichiers et dossiers j’utilise un disque dur externe. Avec Windows 10 j’effectue un réglage à partir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeannets

Réinitialiser windows 10 d'un pc sans pertes ?

 Résolu

Bonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bb-pp

Fin google drive?

 Résolu

J'utilise Google Drive pour des fichiers divers, pas de photos. Dois-je changer? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
CONFONDIUS

Cloner système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais cloner le système de mon Asus sur un disque dur externe. N'y a t'il pas un risque que le logiciel de clonage formate mon d...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Un clonage acronis doit-il être sur hd vierge ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC et un disque dur externe de 4 To comprenant déjà 2,3 To de données. J’ai acheté Acronis True Image 2018. Objectif : Réali...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bushka

Touche :prtscr

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond la touche prtscr s'il vous plait. Je voudrais installer lightshot,et il n'apparait pas sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
laplume58

Comment garder mes données du pc avant la panne!!!

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai peur que celui-ci me lâche et je m'inquiète si il me faut tout réinstaller sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
degg

Freefilesync : erreur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync : "Les deux côtés ont changé depuis la de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur externe storex -

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur externe de marque : STOREX - ( STRORYDISK - LITE) Storex SD lite -2010004 SD LITESL 10999 - le problème est que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeannets

Comment choisir un disque dur externe ?

 Résolu

Avant l'achat je serais ravie si vous pouviez me donner réponse à plusieurs interrogations: - Mon ordinateur, Samsung N140, sera-t-il compatible avec...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
gugu01

Onedrive google photos

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
renard bleu

Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Michèle

Copie automatique de fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pierre

Aomei et disque bootable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé AOMEI Backupper pour la sauvegarde de mon ordinateur. Je suis sous windows7, 64 bits. J'ai voulu faire un disque bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bavardage

Driveimage probleme de restauration de disque avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
roroloco94

Lancer aomei backupper sur clé usb... problème

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Born4u

Configurer syncback

 Résolu

Bonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alysa Milano

Copie de fichiers portants le meme nom mais pas la meme taille

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Prévention

 Résolu

bonjour je me permet de vous contacter dans un but préventif j'ai un ordinateur fixe asus carte mère: 1024AMD ATI AMD Radéon RadéonR5 310 j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Sauvegarde de mon pc sous windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un programme qui effectue une sauvegarde totale de mon disque dur, ou de mes documents sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
astuces72

Quel logiciels pour sauvegarder mes mots de passes ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Nuage bleu d'hubic

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé la même question en Mars 2016 et deux réponses m'avaient alors dépanné. Me trouvant aujourd'hui devant le même problème (dis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gpnul

Hp recovery

 Résolu

Bonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vlctxl

Utilisation de ultimate boot-cd-iso_5-3-6

 Résolu

Bonjour, ya quelqu’un qui peut m'indiquer comment utiliser ultimate-boot-cd-_5-3-6pour sauvegarder les données des disques locaux sur 1 disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
magicien10024

Dossier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Un soucis si quelqu'un peut m'aider. quand j'ouvre Adobe Photoshop et que je clique sur les objets dynamiques, ça s'ouvre dans une autre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tana101

Faire une image dique pour passer en ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer un pc sous Win 7 starter en disque dur SSD (juste pour gagner en perf'). Je veux donc faire une image disque de mon ancien...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cado21

Crée une image iso windows

 Résolu

Bonjour :) , connaissez-vous un bon logiciel de sauvegarde car celui intégré à windows ne fonctionne pas :) il fini toujours par une foutu erreur :) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
qwllu

Changement de disque dur externe

 Résolu

Bonjour J 'utilise depuis plusieurs années synctoy pour faire des sauvegardes sur un disque dur externe. Je viens de changer de disque dur. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Comment sauvegarder mes données

 Résolu

Bonjour ,ayant un problème avec mon pc ( il s arrête en faisant du bruit bizard et revient sur la page d accueille ) j aimerais savoir comment sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
elphe 7

Sauvegarder le pilote graphique dans un dd externe

 Résolu

Salut, voilà mon soucis est que je voudrais sauvegarder mon pilote graphique dans mon dd externe avant de formater mon pc et installer un autre systèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Joe770

Macrium reflect: espace insuffisant

 Résolu

Bonsoir, j'ai une sauvegarde complète de mon PC programmé sur mon ordinateur vers mon disque dur externe tout les dimanches à 16h. Cependant, depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alamac

Récuperer l'ancienne sauvegarde d'un fichier

 Résolu

Bonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yassine

Code activation

 Résolu

Bonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Chris 94

Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Conseils pour la sauvegarde : clé usb, drive, one drive, ...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils à propos de la sauvegarde. En effet, je classe mes cours sur mon ordi. J'ai partagé le dossier voulu dans Drive c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lola-2015

Vhd fichier répertoire endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
phannellSK

Partager un dossier sous one drive

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On part...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Réactiver one drive sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé il y a quelques temps One Drive sur mon PC. Actuellement, je cherche à le réactiver mais évidemment je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Imprimente

 Résolu

Bonjour Impossible de changer la cartouche, sur mon imprimante Epson xp 510 le chariot ne se déplace pas et la fenêtre "remplacer la cartouche " sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde avec clonezillla

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image système de mon Disque Dur interne afin de la mettre sur un Disque Dur externe. (Disque vers image) Dois-je for...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePC

[wd] changer de disque dur interne avec même connectique

 Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
little boy62

Identique

 Résolu

bonjour, j,aie 2 pc portables avec Windows 10, est ce que je dois créer 2 disques de reparation ou 1 pour chaque pc svp.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vlctxl

Macrium reflect

 Résolu

Bonjour, j,aie installé macrium reflect pour sauvegarder mon pc portable, cependant certaines personnes disent que je ne pourrait pas restaurer mon po...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanbern

Echec lors de la création d'un cd bootable macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Je n'ai eu aucun problème, avec Macrium Reflect, pour cloner mes partitions nécessaires à la réinstallation de ma configuration de Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21
Résultats 51 - 100 sur un total de 381