Les discussions
Clonage et récupération
RésoluBonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...
Clonage hdd sur ssd déjà avec partitions
RésoluMon SSD comporte des partitions. Pur faire un clonage d'un HDD sur un SSD, je suppose qu'il faut à nouveau préparer le SSD pour cette opération de...
Problème todo backup
RésoluBonjour, à tous J'ai fait des images de mon disque dur avec Todo backup, j'ai ensuite fait la vérification de l'image, il n'y avait pas d'erreur! M...
Problème de format avec freemake converter
RésoluBonjour à tous. Freemake Video Converter faisait parfaitement son travail de conversion à l'identique, jusque tout dernièrement. Sur 2 dvd l'image co...
Cherche logiciel sauvegarde système
RésoluBonjour, J'ai sauvé mon disque système (SSD Samsung 500 GB) vers un disque USB externe (WD Elements 2TB) en utilisant EaseUS ToDo Backup Free : la t...
Todo backup
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...
Comment prendre contact avec malwarebytes ?
RésoluBONJOUR, Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation
Exécution de la sauvegarde des fichiers
RésoluBonjour, pour sauvegarder automatiquement mes fichiers et dossiers j’utilise un disque dur externe. Avec Windows 10 j’effectue un réglage à partir...
Réinitialiser windows 10 d'un pc sans pertes ?
RésoluBonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...
Fin google drive?
RésoluJ'utilise Google Drive pour des fichiers divers, pas de photos. Dois-je changer? Merci d'avance.
Cloner système
RésoluBonjour, Je voudrais cloner le système de mon Asus sur un disque dur externe. N'y a t'il pas un risque que le logiciel de clonage formate mon d...
Un clonage acronis doit-il être sur hd vierge ?
RésoluBonjour, J’ai un PC et un disque dur externe de 4 To comprenant déjà 2,3 To de données. J’ai acheté Acronis True Image 2018. Objectif : Réali...
Touche :prtscr
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond la touche prtscr s'il vous plait. Je voudrais installer lightshot,et il n'apparait pas sur le bur...
Comment garder mes données du pc avant la panne!!!
RésoluBonjour, Ayant des soucis avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai peur que celui-ci me lâche et je m'inquiète si il me faut tout réinstaller sur un ...
Freefilesync : erreur
RésoluBonjour, Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync : "Les deux côtés ont changé depuis la de...
Problème de disque dur externe storex -
RésoluBonjour j'ai un disque dur externe de marque : STOREX - ( STRORYDISK - LITE) Storex SD lite -2010004 SD LITESL 10999 - le problème est que je n'ai...
Comment choisir un disque dur externe ?
RésoluAvant l'achat je serais ravie si vous pouviez me donner réponse à plusieurs interrogations: - Mon ordinateur, Samsung N140, sera-t-il compatible avec...
Onedrive google photos
RésoluBonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...
Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...
Copie automatique de fichier de sauvegarde
RésoluBonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...
Aomei et disque bootable
RésoluBonjour à tous. J'ai installé AOMEI Backupper pour la sauvegarde de mon ordinateur. Je suis sous windows7, 64 bits. J'ai voulu faire un disque bootabl...
Driveimage probleme de restauration de disque avec windows 10
RésoluBonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...
Lancer aomei backupper sur clé usb... problème
RésoluBonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...
Configurer syncback
RésoluBonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...
Copie de fichiers portants le meme nom mais pas la meme taille
RésoluBonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...
Prévention
Résolubonjour je me permet de vous contacter dans un but préventif j'ai un ordinateur fixe asus carte mère: 1024AMD ATI AMD Radéon RadéonR5 310 j'ai cré...
Sauvegarde de mon pc sous windows 10
RésoluBonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un programme qui effectue une sauvegarde totale de mon disque dur, ou de mes documents sur u...
Quel logiciels pour sauvegarder mes mots de passes ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...
Nuage bleu d'hubic
RésoluBonjour, j'ai déjà posé la même question en Mars 2016 et deux réponses m'avaient alors dépanné. Me trouvant aujourd'hui devant le même problème (dis...
Hp recovery
RésoluBonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...
Utilisation de ultimate boot-cd-iso_5-3-6
RésoluBonjour, ya quelqu’un qui peut m'indiquer comment utiliser ultimate-boot-cd-_5-3-6pour sauvegarder les données des disques locaux sur 1 disque dur e...
Dossier trop volumineux
RésoluBonjour, Un soucis si quelqu'un peut m'aider. quand j'ouvre Adobe Photoshop et que je clique sur les objets dynamiques, ça s'ouvre dans une autre ...
Faire une image dique pour passer en ssd
RésoluBonjour, J'aimerai passer un pc sous Win 7 starter en disque dur SSD (juste pour gagner en perf'). Je veux donc faire une image disque de mon ancien...
Crée une image iso windows
RésoluBonjour :) , connaissez-vous un bon logiciel de sauvegarde car celui intégré à windows ne fonctionne pas :) il fini toujours par une foutu erreur :) ...
Changement de disque dur externe
RésoluBonjour J 'utilise depuis plusieurs années synctoy pour faire des sauvegardes sur un disque dur externe. Je viens de changer de disque dur. Comment...
Comment sauvegarder mes données
RésoluBonjour ,ayant un problème avec mon pc ( il s arrête en faisant du bruit bizard et revient sur la page d accueille ) j aimerais savoir comment sauveg...
Sauvegarder le pilote graphique dans un dd externe
RésoluSalut, voilà mon soucis est que je voudrais sauvegarder mon pilote graphique dans mon dd externe avant de formater mon pc et installer un autre systèm...
Macrium reflect: espace insuffisant
RésoluBonsoir, j'ai une sauvegarde complète de mon PC programmé sur mon ordinateur vers mon disque dur externe tout les dimanches à 16h. Cependant, depui...
Récuperer l'ancienne sauvegarde d'un fichier
RésoluBonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, ...
Code activation
RésoluBonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?
Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?
RésoluBonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...
Conseils pour la sauvegarde : clé usb, drive, one drive, ...
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils à propos de la sauvegarde. En effet, je classe mes cours sur mon ordi. J'ai partagé le dossier voulu dans Drive c...
Vhd fichier répertoire endommagé et illisible
RésoluBonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...
Partager un dossier sous one drive
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On part...
Réactiver one drive sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai désactivé il y a quelques temps One Drive sur mon PC. Actuellement, je cherche à le réactiver mais évidemment je ne sais pas comment...
Imprimente
RésoluBonjour Impossible de changer la cartouche, sur mon imprimante Epson xp 510 le chariot ne se déplace pas et la fenêtre "remplacer la cartouche " sur ...
Sauvegarde avec clonezillla
RésoluBonjour, je souhaite faire une image système de mon Disque Dur interne afin de la mettre sur un Disque Dur externe. (Disque vers image) Dois-je for...
[wd] changer de disque dur interne avec même connectique
RésoluSalut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...
Identique
Résolubonjour, j,aie 2 pc portables avec Windows 10, est ce que je dois créer 2 disques de reparation ou 1 pour chaque pc svp.
Macrium reflect
RésoluBonjour, j,aie installé macrium reflect pour sauvegarder mon pc portable, cependant certaines personnes disent que je ne pourrait pas restaurer mon po...