Les discussions

A quoi correspond les mots clefs du rapport de robocopy

 Résolu

Bonjour, J'utilise Robocopy à mon travail et j'ai quelques doutes concernant les mot clefs apparent dans le fichier txt généré après la copie : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ryu0174

Probleme fl studio a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis un grand utilisateur de fl studio 10 je l'utilise souvent et la je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Site de stockage de données gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître quelques sites de stockage de données (gratuit pour XP comme DROPBOX) sur lesquels je puisse sauvegarder les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
antipolis a

Achat disque dur externe ou sauvegarde en ligne

 Résolu

Bonsoir, Ayant posé une question au sujet de la sauvegarde du contenu des deux ordinateurs portables de la maison en cas de panne, j'ai eu ces rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vh88

Enregistrez les cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour Windows 8 et il me demandais de copier sur 5 cd la copie de mise en route mais comme je n'avais pas le...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lorca98

Crée dvd restauration asus a55vd

 Résolu

Bonjour, Venant d'installer mon nouvel ordinateur portable que je me suis offert a noël, je souhaiterais crée des DVD de restauration système de mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
internet2009

Qui peut m'aider pour effectuer une sauvegarde de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à un problème de non reconnaissance de mon lecteur cd du à un bug, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
seraphinbleu

Aide license

 Résolu/Fermé

Bonjour , excusez moi puis je avoir une clé d'activation idm 6.05 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Donwold manager

 Résolu

Bonjour, je cherche une downold manager pour telecharger les chosse neccessaire .et merci pour l ecoute bonne chance les amis Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

-> 3 questions . <-

 Résolu

Hello ! ;) 1- -> Comment on change son Mot de Passe MSN ? Comment on fait des coeurs noirs sur Fb [Facebook] ? Comment on fait des coeurs sur MSN...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lauranonyme

Conserver un fichier censé disparaître

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui, d'après sa description, doit disparaître 30 jours après le téléchargement. Or, j'en ai besoin d'ici plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Heliotte

Disque dur externe seagate desk

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur externe au début de cette année et je n'ai toujours pas compris son fonctionnement. Il a été branché sur l'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Carissimi

Sauvegarde avec my book 500 go

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers De mon PC sr mon disque dur externe ,mais j'ai un message qui me dit qu'il y a 4 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pascalou59400

Ftp expert 3.61.0 ne résume plus

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis longtemps j'utilise FTP Expert 3.61.0 (transferts, downloads, etc) et je n'ai jamais eu de problèmes avant 30 minutes. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vangella

Sauvegarde de mes sms sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone HTC Desire et il commence à ne plus avoir de mémoire disponible car j'ai trop de sms. Mais je ne voudrais pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kaloe

Sauvegarde du pc : petite question !

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une sauvegarde de mon PC à effectuer et je voudrais savoir si je pouvais prendre une clé USB pour stocker mes fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Audhild

Problème avec syncback

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la notice d'utillisation de Syncback en Francais

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hwindix

Sauvegarde en bat et rien d'autre !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP. En utilisant ...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sipherion

Sauvegarde du pc

 Résolu

Bonsoir, Combien faut t-il de CD pour faire la sauvegarde du PC ?? Car quand je fais ma sauvegarde elle est interminable !! Merci d'avance ! C...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Audhild

Syncback sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de régler une option sur syncback qui fait que des fichiers soit remis a jour sur un serveur FTP dist...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
karkol

Dd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sauvegar de 2 OS differents (mac et windows) sur un même disque dur. Si oui comment...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Snare94

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bastien

Problème de sauvegarde visualboyadvance

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
John

Comment traiter un fichier backup .whb?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
partor

Comment traiter un fichier backup .whb?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
partor

Sauvegarder fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve à devoir modifier un fichier xml, le problème est qu'au moment de sauvegarder, il me met que le chemin ou le nom n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
vordano

Sauvegarde avec syncback

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et utilise avec succès ce logiciel de sauvegarde / Synchro depuis quelque temps et je voudrais améliorer ma "stratégie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alamac

Sauvegarder les clés de mes logiciels

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait sauvegarder toutes les clés de mes logiciels ? Je sais qu'il en existe un pour Windows et ses comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
crépinjojar

Pour vos backup ftp, vous utiliser quoi?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je cherche à faire des backup (incrémentale de préférence) sur un serveur FTP de mon profil/documents. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cHOCho49

Sauvegarder completement contenu pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un fichier de sauvegarde pour que le jour ou il m'arrive un problème je n'ai juste a cliquer sur le fichier pour qu'il soit r...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lecoolldu94

Sauvegarde : syncback

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Syncback (free) pour automatiser la sauvegarde de mes données sur DD externe. Ça fonctionne mais au début de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alainjjb

Ccleaner et recuva: suppression définitive

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupérer pas mal de fichiers anciens de mon pc avec recuva et je voulais savoir comment les supprimer définitivement avec cc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lapeureuse

Restauration sauvegarde verbatim

 Résolu

Bonjour, comment procèder pour restaurer une sauvegarde Verbatim ??? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Dd iomega avec quoi faire une sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur externe Iomega Select Portable hard drive 500 Gb. C'est la première fois que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
caticat

Creer un disque de sauvegarde systeme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez materiel;net un ordinateur (config Millémium) sur lequel a été installé W7. Dans la commande, ils ont envoyé le...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jblec

Mozbackup et thunderbird 6.0

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon système et j avais effectué un mozbackup de Firefox. et de Thunderbird. tout s est bien passé pour Firefox res...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
TitiaLyna

Backup et quarantine

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les logiciels suivants : ad remover et ZHPDiag. Après leur utilisation, j'ai constaté que deux nouveaux dossiers sont apparu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
CC306

Symantec backup exec 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'utilise comme logiciel pour mes BACKUP et RESTORE " Symantec Backup Exec 2010" et je rencontre des difficultés avec le bac...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Quartzz

Solution de stockage et sauvegarde en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution de sauvegarde en ligne de l'intégralité (au moins des dossiers "normaux") de mon PC ainsi que la possibilité d'y a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Solution

Cherche logiciel de backup open source

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel similaire à Acronis True Image mais Open source. Merci d'avance de votre réponse ! Mave...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mmaverick

Logiciel de sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui sauvegarde toutes les X minutes. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84

Sauvegarder ses contacts

 Résolu

Salut à tous. Je viens vous demander de l'aide à propos d'MSN 7. Est-il possible, comme énoncé dans le sujet de mon post, de sauvegarder mes contacts...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sab2

Empecher recuva a récuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon collègue avec qui je partage le micro a la manie de restaurer mes fichiers supprimés via Rcuva alors comment faire pour empecher ca ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kaneagle

Backup and restore

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger backup and restore pour lecteur de sauvegarde ! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou28

Recuva

 Résolu

Bonjour, Avec Recuva, est t'il possible de supprimer pour de bon un fichier, car je le supprime normalement et avec Recuva je le retrouve et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
seo610

Copie de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un logiciel (web acapella) qui n'est vendu qu'en téléchargement aussi je me demande comment je dois procéder pour faire...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
le creassier

Demande d'un logiciel pour la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un logiciel qui pourra sauvegarder mes pilotes avant de réinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Audacity comment sauvegarder en mp3 svp?

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée un mixe, mais aucun moyen de récupérer mon travail dans n'importe quel formats, il me demande a tous les coups un dll ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chaimsse

Comment faire la sauvegarde de 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder 7. et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quels DVD, ca en jetant un coup d'oeil rapide sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmarion3

Sauvegarde données agenda mozilla sunbird

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Mozilla sunbird qui me convient parfaitement, mais j'aimerais faire une sauvegarde des données personnelles de l'agenda soit t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 381