Les discussions
Image système windows usb ?
RésoluBonjour, Je me pose une question ... et trop d'avis sont sur le web ... J'ai un nouveau pc sur Windows 7, et j'aimerais faire une image système b...
A quoi correspond les mots clefs du rapport de robocopy
RésoluBonjour, J'utilise Robocopy à mon travail et j'ai quelques doutes concernant les mot clefs apparent dans le fichier txt généré après la copie : ...
Probleme fl studio a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis un grand utilisateur de fl studio 10 je l'utilise souvent et la je ne sais ...
Site de stockage de données gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais connaître quelques sites de stockage de données (gratuit pour XP comme DROPBOX) sur lesquels je puisse sauvegarder les fichiers...
Achat disque dur externe ou sauvegarde en ligne
RésoluBonsoir, Ayant posé une question au sujet de la sauvegarde du contenu des deux ordinateurs portables de la maison en cas de panne, j'ai eu ces rép...
Enregistrez les cd de sauvegarde
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour Windows 8 et il me demandais de copier sur 5 cd la copie de mise en route mais comme je n'avais pas le...
Crée dvd restauration asus a55vd
RésoluBonjour, Venant d'installer mon nouvel ordinateur portable que je me suis offert a noël, je souhaiterais crée des DVD de restauration système de mo...
Qui peut m'aider pour effectuer une sauvegarde de mon pc ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à un problème de non reconnaissance de mon lecteur cd du à un bug, je doi...
Aide license
Résolu/FerméBonjour , excusez moi puis je avoir une clé d'activation idm 6.05 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Donwold manager
RésoluBonjour, je cherche une downold manager pour telecharger les chosse neccessaire .et merci pour l ecoute bonne chance les amis Configuration: W...
-> 3 questions . <-
RésoluHello ! ;) 1- -> Comment on change son Mot de Passe MSN ? Comment on fait des coeurs noirs sur Fb [Facebook] ? Comment on fait des coeurs sur MSN...
Conserver un fichier censé disparaître
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier qui, d'après sa description, doit disparaître 30 jours après le téléchargement. Or, j'en ai besoin d'ici plus d...
Disque dur externe seagate desk
RésoluBonjour, J'ai acheté ce disque dur externe au début de cette année et je n'ai toujours pas compris son fonctionnement. Il a été branché sur l'ordinate...
Sauvegarde avec my book 500 go
RésoluBonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers De mon PC sr mon disque dur externe ,mais j'ai un message qui me dit qu'il y a 4 fichier...
Ftp expert 3.61.0 ne résume plus
RésoluBonjour à vous, Depuis longtemps j'utilise FTP Expert 3.61.0 (transferts, downloads, etc) et je n'ai jamais eu de problèmes avant 30 minutes. Je ...
Sauvegarde de mes sms sur mon macbook
RésoluBonjour, Je possède un smartphone HTC Desire et il commence à ne plus avoir de mémoire disponible car j'ai trop de sms. Mais je ne voudrais pas les ...
Sauvegarde du pc : petite question !
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une sauvegarde de mon PC à effectuer et je voudrais savoir si je pouvais prendre une clé USB pour stocker mes fichiers e...
Problème avec syncback
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la notice d'utillisation de Syncback en Francais
Sauvegarde en bat et rien d'autre !
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP. En utilisant ...
Sauvegarde du pc
RésoluBonsoir, Combien faut t-il de CD pour faire la sauvegarde du PC ?? Car quand je fais ma sauvegarde elle est interminable !! Merci d'avance ! C...
Syncback sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de régler une option sur syncback qui fait que des fichiers soit remis a jour sur un serveur FTP dist...
Dd de sauvegarde
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sauvegar de 2 OS differents (mac et windows) sur un même disque dur. Si oui comment...
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par ...
Problème de sauvegarde visualboyadvance
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de s...
Comment traiter un fichier backup .whb?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...
Comment traiter un fichier backup .whb?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...
Sauvegarder fichier xml
RésoluBonjour, Je me retrouve à devoir modifier un fichier xml, le problème est qu'au moment de sauvegarder, il me met que le chemin ou le nom n'est p...
Sauvegarde avec syncback
RésoluBonjour, j'ai installé et utilise avec succès ce logiciel de sauvegarde / Synchro depuis quelque temps et je voudrais améliorer ma "stratégie...
Sauvegarder les clés de mes logiciels
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait sauvegarder toutes les clés de mes logiciels ? Je sais qu'il en existe un pour Windows et ses comp...
Pour vos backup ftp, vous utiliser quoi?
RésoluBonjour, La question est dans le titre, je cherche à faire des backup (incrémentale de préférence) sur un serveur FTP de mon profil/documents. ...
Sauvegarder completement contenu pc
RésoluBonjour, j'aimerais crée un fichier de sauvegarde pour que le jour ou il m'arrive un problème je n'ai juste a cliquer sur le fichier pour qu'il soit r...
Sauvegarde : syncback
RésoluBonjour, Je viens d'installer Syncback (free) pour automatiser la sauvegarde de mes données sur DD externe. Ça fonctionne mais au début de la...
Ccleaner et recuva: suppression définitive
RésoluBonjour, Voila, j'ai récupérer pas mal de fichiers anciens de mon pc avec recuva et je voulais savoir comment les supprimer définitivement avec cc...
Restauration sauvegarde verbatim
RésoluBonjour, comment procèder pour restaurer une sauvegarde Verbatim ??? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Dd iomega avec quoi faire une sauvegarde ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur externe Iomega Select Portable hard drive 500 Gb. C'est la première fois que j'utilis...
Creer un disque de sauvegarde systeme
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez materiel;net un ordinateur (config Millémium) sur lequel a été installé W7. Dans la commande, ils ont envoyé le...
Mozbackup et thunderbird 6.0
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon système et j avais effectué un mozbackup de Firefox. et de Thunderbird. tout s est bien passé pour Firefox res...
Backup et quarantine
RésoluBonjour, J'ai utilisé les logiciels suivants : ad remover et ZHPDiag. Après leur utilisation, j'ai constaté que deux nouveaux dossiers sont apparu...
Symantec backup exec 2010
RésoluBonjour à tous, Voilà j'utilise comme logiciel pour mes BACKUP et RESTORE " Symantec Backup Exec 2010" et je rencontre des difficultés avec le bac...
Solution de stockage et sauvegarde en ligne ?
RésoluBonjour, Je cherche une solution de sauvegarde en ligne de l'intégralité (au moins des dossiers "normaux") de mon PC ainsi que la possibilité d'y a...
Cherche logiciel de backup open source
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel similaire à Acronis True Image mais Open source. Merci d'avance de votre réponse ! Mave...
Logiciel de sauvegarde automatique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui sauvegarde toutes les X minutes. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Sauvegarder ses contacts
RésoluSalut à tous. Je viens vous demander de l'aide à propos d'MSN 7. Est-il possible, comme énoncé dans le sujet de mon post, de sauvegarder mes contacts...
Empecher recuva a récuperer mes fichiers
RésoluBonjour, Mon collègue avec qui je partage le micro a la manie de restaurer mes fichiers supprimés via Rcuva alors comment faire pour empecher ca ?...
Backup and restore
RésoluBonjour, J'ai besoin de télécharger backup and restore pour lecteur de sauvegarde ! Merci!
Recuva
RésoluBonjour, Avec Recuva, est t'il possible de supprimer pour de bon un fichier, car je le supprime normalement et avec Recuva je le retrouve et je ne...
Copie de sauvegarde
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un logiciel (web acapella) qui n'est vendu qu'en téléchargement aussi je me demande comment je dois procéder pour faire...
Demande d'un logiciel pour la sauvegarde
RésoluBonjour, je voulais savoir un logiciel qui pourra sauvegarder mes pilotes avant de réinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Internet E...
Audacity comment sauvegarder en mp3 svp?
RésoluBonjour, Je viens de crée un mixe, mais aucun moyen de récupérer mon travail dans n'importe quel formats, il me demande a tous les coups un dll ...
Comment faire la sauvegarde de 7
RésoluBonjour, Je voudrais sauvegarder 7. et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quels DVD, ca en jetant un coup d'oeil rapide sur la f...