Samsung armani !!

melou06 -  
 jazz -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on enlève le petit carre au milieu de l'ecran du samsung armani !!!!! Et aussi ou on peut trouver des beau fond d'ecran armani car j'ai été decu de ceux kil y a d'origine dans le telephone!!!Merci beaucoup!!!!
Bisous.
Melou06
A voir également:

5 réponses

djo77

moi aussi je voudrai enlever le petit carrer
0
chanel

bonsoir, je ne sais pas comment on peut enlever le petit carré de ton écran, mais par contre je voudrais savoir si tu es satisfait de ton téléphone car je compte l'acheter la semaine prochaine mais on m'en a dit du mal car pas très pratique
photos pas terribles, pas de raccourcis,... peux tu me donner ton avis merci et bonne soirée cordialement
0
melou06

Coucou Chanel, il est effectivement trés joli mais pas tres pratique au début, je m'y suis fais vite et maintenant je trouve que l'utilisation est plutot agréable !!! Pour les photo c'est sur qu'elle sont pas extra mais pour un téléphone ca suffit !!!Par contre j'ai été trés decu de ne pas trouver de beau fond d'écran armani dedans !!! J'espere t'avoir un peu aider pour ta decision.
0
chanel > melou06

bonjour, super sympa Melou de ta réponse bonne journée
0
chanel

salut Melou, voila j'ai franchi le pas et j'ai acheté le téléphone j'en suis très satisfaite je te remercie pour ton renseignement par contre pas de raccourcis pour le répertoire c'est quelque peu long à chercher. C'est vrai que le petit carré gene un peu et je sais pas non plus l'enlever, si je trouve je t'enverrai un message voila merci merci et bonne journée ciao
0
jazz

merci chanel j espere qu on trouvera une repond

bonne fete a toi aussi
0
jazz

salut depuis mars a tu trouver le moyen de retirer ce petit carre sur ton samsung armani
merci de me le dire stp car moi je ne trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHANEL

salut, hé bien depuis le temps toujours pas de solution pour le petit carré pfff on verra !!!!! je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année
cordialement
0