Problèmse avec mon samsung player addict...

estelle -  
 estelle -
Bonjour,

j'ai mon nouveau téléphone depuis quelques heures, et je dois dire que j'ai du mal à m'en sortir ! nouvelles technologies trop évoluées pour moi ?!?

toujours est il que je me pose plusieurs questions... encore sans réponses.

si quelqu'un peut m'aider...

- déjà, dans mon coffret, j'ai un stylet, mais il n'y a rien pour l'accrocher au tel. est ce normal ? si oui, comment faites vous pour ne pas le perdre ? il y a un autre petit truc susceptible de s'accrocher aussi mais je ne sais pas à quoi ca sert ! (honte...)

- j'ai mon ancienne carte micro sd, que j'ai mise dans mon tel. mais je n'arrive pas à la retrouver pour avoir accès à mes musiques et mes photos. ou dois je aller dans le menu ?

- j'ai pris via sfr, pas mal d'options comprises dans mon forfaitmais je n'arrive pas à accéder à tout (tv, mail, messenger). dois d'abord contacter sfr pour qu'il paramètre quelque chose (comme on fait pour la réception des mms sur certains portables).

je pense que j'aurais d'autres questions mais là, je ne vois que ca.

merci d'avance

estelle
A voir également:

2 réponses

estelle

c'est le 2ème forum sur lequel je m'inscrit, et pour la 2ème fois, je suis surprise de voir que personne ne se bouscule pour répondre. je ne comprends pas pourquoi. les questions que je pose ne sont pourtant pas si tracassantes que ca.

s'il vous plait, j'ai pourtant besoin d'aide !
0
TiFab

patience, on est dimanche !
0
estelle

ben justement, je pensais que le dimanche, les gens étaient sur leur ordi (comme moi) et la semaine au boulot...

merci. au moins un signe de vie ! ;°)
0