Samsung J600...Transfert de fichier via USB
ChinOui
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SASSOU -
SASSOU -
Bonjour,
voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au portable ou inverse.
Un cd est fourni avec, c'est le logiciel Samsung pc studio 3. L'installation c'est correctement déroulée mais quand je connecte le cable au téléphone, et que je veux commencer le transfert de fichier une fenêtre s'ouvre sur mon pc et me demande un code...Le problème est là, je ne trouve pas ce code, nulle part...
Aidez moi Svp
voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au portable ou inverse.
Un cd est fourni avec, c'est le logiciel Samsung pc studio 3. L'installation c'est correctement déroulée mais quand je connecte le cable au téléphone, et que je veux commencer le transfert de fichier une fenêtre s'ouvre sur mon pc et me demande un code...Le problème est là, je ne trouve pas ce code, nulle part...
Aidez moi Svp
A voir également:
- Samsung J600...Transfert de fichier via USB
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
16 réponses
Bonjour, g acheté le samsung j600 et je n'arrive pas a transféré des fichiers de mon pc au portable et du portable au pc, g installé le cd et tout comme ils disent avec les drivers et kan je branche mon portable au pc mon pc me dit "périphérique inconnu aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" alors ke g installé les pilotes, je compren pas. Merci de me répondre
Bonjour,
je viens d acheter le meme telephone, mais je n'ai pas installé la totalité des composants inclus dans le CD, juste le programme qui permet à mon ordi de reconnaitre le J600( son driver qoui) et j'ai pas eu de probléme, mon OS est Xp, alors desinstalle PC studio et n installe que le driver du J600....
Si le probléme persiste malgres tout j 'essayerai de le faire fonctionner sous windows 2000 et de comprendre ton probleme( essaye de mettre 0000 comme code ça peut marcher, ou peut etre qu'il ya un pare feu sur ton ordi qui empêche les disques amovibles de s executer)
je viens d acheter le meme telephone, mais je n'ai pas installé la totalité des composants inclus dans le CD, juste le programme qui permet à mon ordi de reconnaitre le J600( son driver qoui) et j'ai pas eu de probléme, mon OS est Xp, alors desinstalle PC studio et n installe que le driver du J600....
Si le probléme persiste malgres tout j 'essayerai de le faire fonctionner sous windows 2000 et de comprendre ton probleme( essaye de mettre 0000 comme code ça peut marcher, ou peut etre qu'il ya un pare feu sur ton ordi qui empêche les disques amovibles de s executer)
Salut je viens d'acheter le j600 et j'ai installé le cd mais moi je ne peux rien faire.Ni envoyer des fichiers vers l'ordi ou vice cersa.Merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un samsung j 600,
jaimerai mettre des theme!!!!!!!??????
Comment je peux faire ou quel est le format du fichier,thm,sis....???
J'ai un samsung j 600,
jaimerai mettre des theme!!!!!!!??????
Comment je peux faire ou quel est le format du fichier,thm,sis....???
Bonjour,
j'ai acheter un samsung j600 mais je n'arrive pas a installer le cd ni a mettre des mp3 avec un mac (ibook g4)
aider moi svp snif!
j'ai acheter un samsung j600 mais je n'arrive pas a installer le cd ni a mettre des mp3 avec un mac (ibook g4)
aider moi svp snif!
Bonsoir the mole
helas voici la réponse trouvée sur le site de samsung ici:
http://erms.samsungelectronics.com/customer/fr_srch/jsp/faqs/faqs_view.jsp?PG_ID=2&AT_ID=49404&PROD_SUB_ID=35&PROD_ID=-1
bonne soirée tout de même
helas voici la réponse trouvée sur le site de samsung ici:
http://erms.samsungelectronics.com/customer/fr_srch/jsp/faqs/faqs_view.jsp?PG_ID=2&AT_ID=49404&PROD_SUB_ID=35&PROD_ID=-1
bonne soirée tout de même
Bonjour
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3889936 probleme avec le shg g600#dernier
Bonne journée
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3889936 probleme avec le shg g600#dernier
Bonne journée
bonjour,
je voudrais achter le samsung j-600.
je me suis inscrit a comment ca marche pour vous demande quelque question :
- et t-il solide ?
- a t'il de bonne fonctionnalité
- etes vous satisfée
- est ce que vous me le recomandée
merci d'avance et bonne journée
je voudrais achter le samsung j-600.
je me suis inscrit a comment ca marche pour vous demande quelque question :
- et t-il solide ?
- a t'il de bonne fonctionnalité
- etes vous satisfée
- est ce que vous me le recomandée
merci d'avance et bonne journée
Bjr c pour savoir c'est koi le meilleur entre le J600 et le E950.
je esite sur ces 2 portables.
POuvez vous m'aidé a réfléchir svp mercii de repondre.
je esite sur ces 2 portables.
POuvez vous m'aidé a réfléchir svp mercii de repondre.
bonsoir, je voulais savoir comment on fais pour envoyer un jeux sur mon portable avec mon cable usb.si quelqu'un pourais me répondre sa serais vraiment gentil.merci
Je n'arrive pas à lire des photos provenant de mon pc sur mon téléphone, elles ne sont pourtant pas très lourdes et bien en format jpeg... Helppp !