Samsung J600...Transfert de fichier via USB

ChinOui Messages postés 8 Statut Membre -  
 SASSOU -
Bonjour,
voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au portable ou inverse.
Un cd est fourni avec, c'est le logiciel Samsung pc studio 3. L'installation c'est correctement déroulée mais quand je connecte le cable au téléphone, et que je veux commencer le transfert de fichier une fenêtre s'ouvre sur mon pc et me demande un code...Le problème est là, je ne trouve pas ce code, nulle part...
Aidez moi Svp
A voir également:

16 réponses

Dany 06

Bonjour, g acheté le samsung j600 et je n'arrive pas a transféré des fichiers de mon pc au portable et du portable au pc, g installé le cd et tout comme ils disent avec les drivers et kan je branche mon portable au pc mon pc me dit "périphérique inconnu aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" alors ke g installé les pilotes, je compren pas. Merci de me répondre
1
Geo

Bonjour,
je viens d acheter le meme telephone, mais je n'ai pas installé la totalité des composants inclus dans le CD, juste le programme qui permet à mon ordi de reconnaitre le J600( son driver qoui) et j'ai pas eu de probléme, mon OS est Xp, alors desinstalle PC studio et n installe que le driver du J600....
Si le probléme persiste malgres tout j 'essayerai de le faire fonctionner sous windows 2000 et de comprendre ton probleme( essaye de mettre 0000 comme code ça peut marcher, ou peut etre qu'il ya un pare feu sur ton ordi qui empêche les disques amovibles de s executer)
0
ChinOui Messages postés 8 Statut Membre

OK je vais suivre tes conseils !
Merci de vouloir m'aider :) je te tiens au courant !
0
seb10

Salut je viens d'acheter le j600 et j'ai installé le cd mais moi je ne peux rien faire.Ni envoyer des fichiers vers l'ordi ou vice cersa.Merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petice

Bonjour,
J'ai un samsung j 600,
jaimerai mettre des theme!!!!!!!??????
Comment je peux faire ou quel est le format du fichier,thm,sis....???
0
the mole

Bonjour,
j'ai acheter un samsung j600 mais je n'arrive pas a installer le cd ni a mettre des mp3 avec un mac (ibook g4)
aider moi svp snif!
0
squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

Bonsoir the mole

helas voici la réponse trouvée sur le site de samsung ici:

http://erms.samsungelectronics.com/customer/fr_srch/jsp/faqs/faqs_view.jsp?PG_ID=2&AT_ID=49404&PROD_SUB_ID=35&PROD_ID=-1

bonne soirée tout de même
0
squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

0
Dany 06

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais sa ne marche toujours pa dc je ne sait plu trop quoi faire
0
bileil67

g ossi acheter le j600 il ni a ocun probleme pour moi éssain de le reinstalé corectement
0
le boss du mobile Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
je voudrais achter le samsung j-600.

je me suis inscrit a comment ca marche pour vous demande quelque question :

- et t-il solide ?
- a t'il de bonne fonctionnalité
- etes vous satisfée
- est ce que vous me le recomandée

merci d'avance et bonne journée
0
stefdemarseille

Bjr c pour savoir c'est koi le meilleur entre le J600 et le E950.
je esite sur ces 2 portables.
POuvez vous m'aidé a réfléchir svp mercii de repondre.
0
popoye

bonsoir, je voulais savoir comment on fais pour envoyer un jeux sur mon portable avec mon cable usb.si quelqu'un pourais me répondre sa serais vraiment gentil.merci
0
Cam

Je n'arrive pas à lire des photos provenant de mon pc sur mon téléphone, elles ne sont pourtant pas très lourdes et bien en format jpeg... Helppp !
0
emilie

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone J600 à mon PC qui est sous vista.
pourtant le logiciel PC studio 3 fonctionne.

Que faire??
0
Laydu62

Bonjour! Je rencontre le meme probleme que toi avec le J600 qui n'est pas comptatbile qu'avec Windows 2000 et XP. J'aimerai savoir si tu as trouvé un logiciel pour Vista? si oui, je te remercie d'avance!
0
SASSOU

BONJOUR
J VOULAI SAVOOIR SI VOUS AVEZ PU INSTALLER VOTRE PORTABLE SUR L PC
MERCI D BIEN VOULOIR ME REPONDRE COMMENT DOIS JE FAIRE
0