Samsung addict

Fermé
zebulon - 14 sept. 2008 à 20:50
 malaury - 16 déc. 2008 à 20:27
Bonjour,
je viens d'acheter le player addict je suis un peu perdu je recherche comment avoir la tv dessus et msn (j'ai telecharger msn et rien fonctionne merci pour vos reponses
A voir également:

11 réponses

amounka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
15 sept. 2008 à 20:01
Oui alors tu vas sur vodaphone live et la tu telecharger messenger by sfr , tu suis la procedure c'est simple.
Ensuite tu trouveras ton msn dans l'icone jeu de ton telephone
1
bonsoir quand je regarde la tv sur le addick pas de son merci de m'aider
1
Bonjour, mister je viens de l'acheter aussi et au depart c'est sur t'es un peu perdu.
Bon apperement pour des problemes de compatibilités tu ne peux pas avoir msn directement sur l'interface de ton telephone avec le menu en meme temps , a la limite tu pe passer par www.msn.com.
Mais le must c'est tu clique sur demarrer => parametres => en bas de page tu selectionne l'onglet personnel =>
tu clique sur aujourdui => en bas tu selectionne l'onglet elements .

Voila la tu es sur la page dite =>

tu as le choix la tu clic sur windows live et windows live search histoire d'avoir une barre explorer directement sur l'ecran et tu decoche samsung widget.

Tu appuie sur ok en haut a droite de l'ecran et lorsque tu reviens sur ton ecran pof windows live messenger tres sympa niveau utilisation.

Au depart la manip peut paraitre compliqué mais c simple enfin me semble que lorsque tu achete ton portable surtout si tu as prix le forfait illimitics 3G+ tu dois attendre 48 h avant l'activation de tout tes services mais tu peux deja te servir de ton forfait etc.

Pour la tv c'est un grand mystere pour l'instant je suppose qu'il faut passer par vodafone live Mais pour l'instant je n'ai rien ^^ la suite dans le prochain episode lol si tu trouve hesite pas à nous en faire part
0
j arrive toujours pas a faire fonctionner msn et la tv a l aide svp
0
pour la tv sfr, cherche avec la mule "SFRTVVideo.ARM" (archive zip mobile), installe et regarde la tv...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas a faire fonctionner msn et la tv a l 'aide svp
0
pour avoir la télé en icône sur le portable il faut télécharger la zappette télé sur vodafone live rubrique télé.
0
ben je l'ai fais mais pas moyen kan je clique dessus me disent probleme momentané bla bla bla ou il me disent de prendre un abonnement passe alors ke g l'illimitic 3G+ + 3h
0
Avec le illimitic sa marche, mais c'est vrai que quelques fois sa ne marche pas car il faut paramétrer.
Moi je les fait y a quelques temps car j'ai installé google maps et il plantais à chaque fois, j'ai paramétrer le wap via le site SFR et la il marche nickel.
Si ton abonnement tu l'a plus de 48h essaye de le paramétrer via le site SFR, tu paramètre le wap, pour moi sa à marcher et sa évite d'appeler le service client et si sa marche pas tu appel le service client mais d'un autre téléphone et il vont te dire de faire des manipulation sur ton phone.
Moi aussi les premier jour m'a télé ne marchais pas, j'ai appeler on m'a dit de le paramétrer (il regarde pas depuis quant tu as ton abonnement) mais comme il était en maintenance informatique, il m'ont dit de rappeler et quant j'ai rappeler je suis tomber sur autre personne qui me dit il faut attendre au moins 48h pour que tous ce mette en place sur l'abonnement, j'ai attendu et sa à marcher.

Donc essaye de le paramétrer si sa fait plusieurs jours que tu l'a sinon faut appeler le service client.

J'ai remarqué sur le wap on a la chaine W9 et sur la zapette télé que j'ai télécharger sur SFR il manque cette chaine.
Par contre sur la zapette télé l'image est plus grande.

Je sais pas si je t'ai beaucoup aider, mais la j'espère que sa va marcher.
0
help,je ne vois pas tv sur vodafone live pour charger la zapette.merci
0
SFRTVVideo.ARM sur emule...
0
elle est en première page de vodafone et si tu la voit pas c'est que l'endroit ou tu es n'est pas couvert par la 3g
0
amounka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 11:37
Ben dans ce cas faut que t'appel le service client sfr mon gars jpe rien faire de plus ... Jt'ai donner les deux choses qui font que ca marche ici ... Donc relis ce que je t'ai dis car a mon avis t'as pas du lire ya pas de solution miracle
-1