Roblème internet sur le samsung player addict

Fermé
flavdu44 - 6 sept. 2008 à 11:17
 sulo - 21 déc. 2008 à 11:38
Bonjour,
J'ai acheter le samsung player addict hier (forfait illimythics) et je n'arrive pas a me connecter sur internet via la 3G+. Lorsque je me connecte, j'ai un message d'erreur où il y a écrit problème de réseau.
Savez vous comment faire?

Merci
A voir également:

15 réponses

j ai joué avec mes parammetre de internet sur mon telphhone et j arrive plus a rentre sur internet tu peut m aide
2
ecoute, moi ça fait une semaine que ça marche nikel et depuis ce matin g le meme pb que toi!!!
je sais pas d'ou ça vient . je me renseigne et on se tient au courant

@ plus
0
je viens de trouver. en fait, quand ton appareil a presque plus de batterie, le fonction tééphone se coupe automatiquement.
recharge le et il se reconnectera direct via la 3g
:-)
0
Ok Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai eu un problème de connexion avec mon samsung.....je me suis déplacée à l'agence, j'ai téléphoné au service clients, j'ai téléphoné à SAMSUNG croyant qu'il était en panne, je suis retournée à l'agence : il a été reparamétré plusieurs fois et depuis hier, ça marche. J'ai entendu dire qu'il y avait des problème de réseau....et je n'ai toujours pas accès à SFR Navigation alors que je paie pour avoir le GPS.... Il va falloirque je retéléphone sans doute.....
0
J'ai un autre probleme depuis un jour, j'ai la barre ou l'on peut faire glisser les raccourcis sur le bureau qui a disparu et j'aimerais la faire réaparaitre.
Si vous avez une solution.
Merci
0
Pour remettre les widgets il faut aller sur paramètre, aujourd'hui,, élément (qui écrit en bas) et clicker sur samsung widget.
0
Merci sa marche
0
cool alors, contente de t'avoir rendu service.
0
G un autre probleme aussi, des fois je n'arrive pas à allumer mon appareil photo; Il me met un message du style :"memoire vidéo saturée" alors que j'ai aucune vidéo.
0
pour la photo sa met déjà arrive car les application sont activer et cela même si tu les a quitter.
Il faut faire : démarrer, programmes, gestionnaire de taches.
la il faut désactiver ce qu'il y a SAUF le gestionnaire de taches.
Donc tu appuis long ment sur l'application et tu fais arrêter la taches.
tu retourne sur la photo et la normalement tu peux prendre des photos
Au pire si sa ne marche pas tu éteint ton phone et tu le rallume.
Une fois allumer les applications ne sont pas activer donc tu peux prendre des photos.

J'espère que ce sera bon.

Si ta d'autres questions y a pas de souci.
0
sebast1 > naweldu78
5 oct. 2008 à 13:47
bonjour je vois k tu en connais sur i900 moi mon probleme c k kan je sinchronise mon pc envoie des fichier k je n arrive pas a troubver !!!!dans le tel et resultat memoire d utilisation saturer donc probleme;il y a t il un moyen de maitriser la sinchro!!!!!?,,,,,,egalement bleme avec les divx !!!ca marche pas
0
naweldu78 > sebast1
6 oct. 2008 à 12:31
Quant tu synchronise et que la fenêtre du téléphone s'affiche, c'est windows donc comme un pc, tu dois choisir ou tu place ce que tu envoie.
Le souci de ce téléphone c'est même si tu mets dans la carte mémoire de 16Go ou bout d'un moment il te mettra mémoire saturé. c'est un défaut du téléphone, il faut attendre les mises à jour.
Quant tu à la fenêtre, tu click sur mon appareil, ma mémoire (c'est la mémoire 16go) et la tu mets le fichiers, biensur tu peux crée des dossiers.
Pour le retrouver dans ton Tél, tu fais démarrer, programmes, explorateurs de fichiers, ma mémoire, et la ta ton fichiers.
Pour les divx, il faut les encoder d'abord pour qu'il prennent le format du tél et après tu fais la même chose pour le placer (le placer dans ma mémoire), sa marche mais sa prend un peu de temps quant tu le mets sur le téléphone il faut attendre avant qu'il s'envoie.
J'espère que sa sera bon.
0
sebast1 > naweldu78
5 oct. 2008 à 13:47
bonjour je vois k tu en connais sur i900 moi mon probleme c k kan je sinchronise mon pc envoie des fichier k je n arrive pas a troubver !!!!dans le tel et resultat memoire d utilisation saturer donc probleme;il y a t il un moyen de maitriser la sinchro!!!!!?,,,,,,egalement bleme avec les divx !!!ca marche pas
0
'lut

décidément, on a les meme probeme :-)
ca me la fait aussi pour les photos.
j'avais mis une carte sd en plus de 2 giga ( ca sert a rien quant on a 16 giga mais bon :-) )
première fois, ça a planté: j'ai fait la manip: fin de tache et tout le bazar.... mais rien a faire.
je suis allé en boutique, on a enlevé la carte sd et magie.... ca a remarché.
3 jours après ça à recommencé.... j'ai éteint le téléphone et ...ça remarche.
je met ça sur le dos de la fatigue du téléphone.

mystère :-)
0
Petite question, lorsque vous allez sur internet est ce que vous arrivez à visualiser les vidéos et la animations du style flash. Parce que moi je n'y arrive pas.
Si vous avez une solution.
Merci
0
je n'y arrive pas non plus et j'aimerais avoir aussi la solution.
0
salut
jai eu assi le mm probleme
jai appele le service technique sfr (900) et il m'on tt reprogramé
voilà ça marche!!
bonne chance
0
Il ton reprogrammer pour pouvoir voir toute les vidéos sur tous les sites????????????????? comme sur un PC??????
0
de quelle video tu parles ??
moi il m'on tout reparametré parc que je n'arrivais plus a me connecte

et hier il m'on reparametre le pass tv

@+
0
les vidéos par exemple dailymotion en page internet et non en page wap (web mobile).
Pour le paramétrage en générale tu peux le faire directement sur le site internet de SFR.
0
uveol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 06:31
Apparament youtube et dailymotion ne tournent pas sur le i900 ni sur les autres (htc etc..) mais certains ont telechargé tcpmp pour le streaming ou encore my flash 3.1 et d'autres trucs du genre et ils disent que ça marche. Moi j'ai tout télécharger tout installé et ça ne marche pas. Parcontre si tu ne l'a pas encore télécharge Youtubeplay.cab un petit logiciel qui te permet de visionner les vidéo de youtube et faire des recherches de vidéos. Ca vaut pas le site mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé. Si t'a des infos tient moi au courant.
0