Samsung f490 Photo d'origine

Casus94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir le samsung F490v et apres plusieur effort, je n'arrive toujours pas a retiré du telephone les photos d'origine. J'aurai aimé avoir un peu d'aide SVP car je desespére..
( Pour info, je suis chez SFR je sais pas si ca peu aidé )
Merci.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Il me semble que les photos d'origines sont protégés donc voilà. Il faut enlever leur protection et ensuite seulement tu pourras les enlever, il me semble. Ils sont dans tél image mais je crois que si tu y arrives à aller dans ce dossier depuis le pc et supprimer cela est bien mais je doute que cela soit possible.
0
Casus94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait on pour retiré les protections .. avec quel logiciel ?!
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Ah! ça je ne sais pas pour retirer les protections mais cela te gènes vraiment? si ce n'est que je suis d'accord avec toi que ces photos ne sont pas très belles.
0