Où stocker les themes pour samsung f490?

Utilisateur anonyme -  
 sebauto -
Bonjour,

je viens de télécharger des thèmes pour mon nouveau portable samsung F490, mais contrairement aux wallpapers et aux musique je ne sais pas du tout où les stocker dans mon portables, quelqu'un peut-il m'aider?? (le format des thèmes c'est thm )

merci d'avance... :-)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

svp aidez moi

2
sebauto

slt CocoRosie ou a tu u lé theme pke jen chèche mé jen trouve pa merci
2
Utilisateur anonyme

??

1
kostilus

Salut

j'ai trouvé ca et j'ai egalement demandé des infos, donc garde la page pour connaitre la suite

http://liz.vicious.xooit.com/t454-F-490.htm#p3002

Si tu as des infos de ton cotés sur les themes F490 je suis preneur biensur ^^

By
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci :-)

1
Utilisateur anonyme

C'est super merci beaucoup !!
ne t'inquiete pas des que jai des infos sur ce portable!

merci encore ! :-)

0
Utilisateur anonyme

c'est encore moi, désolé mais je n'ai rien compris a ce qu'ils ont dit, c'est du chinois pour moi!! faut vraiment être bien calé pour comprendre ce qu'ils disent...
donc je ne sais toujours pas comment faire..
pourquoi ca ne peut pas être plus simple...

mais merci comme meme a bientot
0
kostilus

Je lui ai demandé des infos justement parceque c'est pas trés clair et j'epere que depuis son poste (juin) ca a bougé.

Sinon pour ma part je recois mon F490 lundi donc je peux pas encore testé mais grosso merdo il faut trouver thememanager et voir se qu'on peut faire avec (voir si le F490 est reconnu surtout par le soft) et aussi trouver le fichier themelist à modifier, fichier je penses dans le mobile.

By
0
kostilus

désolé je viens de percuter que le lien que je t filé cncerne en fait le theme F490 pour le LG viewty.......

Donc rien a voir pour nous ^^

je te lisse mon mail au cas ou tu es des infos car en fait j'ai recu le ien today ^^

jucost@msn.com

by
0