Problème Samsung player F490 (mp3)

Fermé
ZmsAlucard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 11:26
 kelyana - 19 déc. 2008 à 11:44
Bonjour,

Je me suis Acheté le samsung player f490.
Jusqu'ici tout va bien, sauf, pour importer de la musique...la c'est la galère total.

Il y a plusieurs option : soit par carte sd (mais je ne vois pas de port pour inséré une carte)...et personne n'a l'air d'avoir ce problème sur le net!!

Soit, par lecteur multimedia windows media player..alors le portable me demande d'inserer une carte..mais encore une fois ou ?

Et enfin par unm logiciel Samsung pc studio..et la c'est la cata, après installation, quand j'essaye d'ouvrir le logiciel, mon pc redémarré subitement avec un message d'erreur bleu..et ca recommence a chaque fois, Je me suis dit que c'était un virus, donc j'ai formater, mais rebolote le même problème après..
Donc j'ai abandonner l'idée de ce logiciel de malheur..(pourtant fourni avec le portable).

Alors que faire, je dois vraiment être archie nul, je comprend rien du tout, ca plant ca bug, ca marche pas..impossible d'importer du son..!

Help??
MERCI BEAUCOUP !
A voir également:

1 réponse

coucou
le port pour inserer la carte sd se trouve derrière la baterie
0