Comment dévirusé un samsung e770 unionf - Dernière réponse le 28 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je peu dévirusé mon samsung e770Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 union merci mais est ce que sa va marché avec le code de rénitialisation?? parce que avec le flash y a un risque qu'il fonctiuonnera plus apré merci d'avance Coureurdefond C'est vrai qu'il y a un risque, mais c'est le seul moyen d'enlever le virus. Réponse 2 / 2 Coureurdefond il faut le flasher. Discussions similaires Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 union merci mais est ce que sa va marché avec le code de rénitialisation?? parce que avec le flash y a un risque qu'il fonctiuonnera plus apré merci d'avance Coureurdefond C'est vrai qu'il y a un risque, mais c'est le seul moyen d'enlever le virus.