Question pour le Samsung F490

Fermé
Nutella - 22 déc. 2008 à 21:32
 Margaux - 26 déc. 2008 à 22:41
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai eu le samsung F490, que je trouve superbe mais un peu compliqué comparé au U600 que j'avais avant. Car je pensais que tout serait un peu pareil mais je me suis trompé.
Or j'aimerai un renseignement pour le paramétrage des messages, car j'aimerais qu'ils s'enregistrent tout seul sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM.
car le faire 1 part 1 pour la mémoire du téléphone c'est un peu long ..

J'ai cherché partout dans le tel et lu et relu la notice mais je ne trouve rien (j'ai peut-ètre pas bien chercher)
Alors si vous pouvez m'aider SVP.

Merci
A voir également:

2 réponses

minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
22 déc. 2008 à 22:05
Arrête de chercher...
C'est malheureusement impossible!
Ton Télephone n'est pas un ordinateur et ne peut te permettre de faire tout ce que tu veux dessus.Aussi je te conseille soit de faire synchro PC ou 1 par 1.
Sinon un coup de fil au constructeur s'impose!Qui mieux que Samsung connait un Samsung?
0
Bonjours j'ai eu le f490 a noël et je me demandée si nous pouvions enlever le petit carré qu'il y a sur l'ecran principal
0
humf .. je me disais aussi que c'était pas possible .. mais je voulais quand même demander ..
Mais ce que je comprend pas c'est que mon U600 qui date de 1an et plus de fonction que celui la qui est sortit tout récemment .. moi je pensais qu'il aurait été plus performant .. c'est bête.

Mais merci pour cette info =)
0