A voir également:
- Transfère de musique sur un samsung j600
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Samsung m'a répondu. Il faut que je convertisse les musiques avec un logiciel autre que le lecteur windows media player.
Je connais pas de logiciel. Si quelqu'un en connait un... Merci
Je connais pas de logiciel. Si quelqu'un en connait un... Merci
oui, j'ai réglé le problème. c'est tout simple, j'utilise pas le logiciel samsung PC. Je mets ma carte micro sd dans mon pc, je transferts la musique dessus et je remets la carte dans le portable. ça fonctionne trés bien comme ça. Par contre j'arrive toujours pas à transférer des photos du pc au portable.
ecoute ton gsm il qeul version dabord parseqeu je dois savoir la version pour de te dire comment faire n rep vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SakuraHaruno
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:29
8 juil. 2008 à 17:29
Bonjour,
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .
ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "
J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .
ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "
J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S