Jeux java samsung

Fermé
yodasky - 21 déc. 2008 à 03:22
 yoda - 27 déc. 2008 à 18:01
salut a tous je viens récemment d'acquérir un nouveau portable Samsung D900i avec mes points virgin mobile et fait le tour des forums internet pour pouvoir installer des jeux java trouvés gratuitement sur le net ce qui n'est pas illégal car ce sont les fruits de programmeurs amateurs qui les mettent en ligne gentillement. J'ai rencontré beaucoup de problèmes et j'ai suivi cette méthode qui est la meilleure...

-A l'aide de jadmaker, créer un .jad d'un fichier jar trouvé sur le net.
-Mettre le .jar et le .jad dans le téléphone dans le répertoire autres fichiers du gestionnaires de fichiers.
-Ensuite Taper le code suivant code * # 9998*5282 #
-Vous arrivez dans un menu caché appelé Profil
-Selection 3) Install Midlet
-à la demande du mot de passe taper 235282
Ensuite vous vous retrouvez de le gestionnaire de fichier dans le répertoire autres fichiers, la vous selectionner le fichier jad du jeux que vous voulez installer!


je rentre le code comme un simple numéro de téléphone * # 9998*5282 # mais il ne se passe rien... j'appui sur telephone vert... Miracle sa me met un sablier avec le message "patientez, activité réseau" tout heureux je pense que c'est fini... Mais sa me met un deuxieme message " NON AUTORISE /! \"

Alors la j'ai franchement les boules. Si quelqu'un peu me répondre et me donner une solution qui marcherait sa serai super....


Parcequ'avec samsung on peut mettre la musique; les photos;... mais les jeux dans le C**@!$% il faut passer par des plateformes payantes...
A voir également:

3 réponses

personne ?
0
Perssonne ?
0
je suis vraiment ennuyé et certains que le forum fourmille d'expert en samsung svp help me (T_T)
0
...
0