Chanson samsung J750

annie05 -  
 annie05 -
Bonjour,

J'ai la micro SD mais quand je veux définir ma chanson comme sonnerie d'appel ça me met "échec copie".

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

je pense que tu dois d'abord copier la chanson que tu veux mettre en sonnerie sur le téléphone et ensuite reessaie de la définir comme sonnerie.
je pense que si la chanson est pas dans le telephone et que tu enleve la SD, le tél ne saura pas quoi jouer si tu recois un appel
0
annie05

Le problème, c'est que je n'arrive pas à copier ma chanson dans sonnerie à partir de la SD. Ça me met systématiquement en échec copie alors que la chanson est bien sur la SD et que la SD est bien dans le téléphone. A moins que ce soit plus simple avec un câble USB qui, bien sûr, n'était pas livré avec le Samsung J750 !
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

c'est bizzare que ca ne marche pas.
Si tu vas sur la chanson et que tu fais options=>copier vers=>téléphone
ou options=>déplacer vers=>téléphone ?

En quel format est la chanson?
0
annie05 > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. Ma fille ayant eu un portable à Noël elle a pu me transférer les chansons que je voulais via Bluetooth.
0