Fond d'ecran samsung f480
clem37_2008
-
Pink's Fan -
Pink's Fan -
Bonjour,
j'ai acheté un samsung f480 et j'ai plusieurs fond d'ecran disponibles (fleurs, ile, automne...). lorsque que le portable se met en veille (se verouille) les fonds d'écran s'affichent les uns apres les autres ainsi que de nouveaux fond d'écrans (route au coucher de soleil, nuit d'étoiles, desert, route eneigée...). Je n'arrive pas à trouver ces nouvelles images dans la telephone car je souhaiterais en mettre en tant que fond d'ecran principal.
Quelqu'un à une réponse à mon probleme SVP ???
Merci
j'ai acheté un samsung f480 et j'ai plusieurs fond d'ecran disponibles (fleurs, ile, automne...). lorsque que le portable se met en veille (se verouille) les fonds d'écran s'affichent les uns apres les autres ainsi que de nouveaux fond d'écrans (route au coucher de soleil, nuit d'étoiles, desert, route eneigée...). Je n'arrive pas à trouver ces nouvelles images dans la telephone car je souhaiterais en mettre en tant que fond d'ecran principal.
Quelqu'un à une réponse à mon probleme SVP ???
Merci
A voir également:
- Fond d'ecran samsung f480
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Sur mon téléphone ces images n'apparaissent pas dans ce fichier et mon copain qui a le même tel que moi ne les a pas non plus...
Y'a t-il un moyen de les trouver sur le net ou que quelqu'un me les envoie??
Merci d'avance