Utiliser mon samsung player addict
leo34000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leo34000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leo34000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un samsung player addict chez un opérateur que j'ai débloqué et j'utilise chez un autre opérateur. Du coup, les parametres de connextions à internet sont ceux du premier opérateur. Alors, j'aimerai bien savoir s'il est possible de changer les paramètres pour aller sur internet. JE précise que je détecte le wifi chez moi mais je n'arrive pas à aller sur le réseau.
Merci
je viens de m'acheter un samsung player addict chez un opérateur que j'ai débloqué et j'utilise chez un autre opérateur. Du coup, les parametres de connextions à internet sont ceux du premier opérateur. Alors, j'aimerai bien savoir s'il est possible de changer les paramètres pour aller sur internet. JE précise que je détecte le wifi chez moi mais je n'arrive pas à aller sur le réseau.
Merci
A voir également:
- Utiliser mon samsung player addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Utiliser chromecast - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
Je suis chez Orange. Je vais essayer avec les parametres que tu m'as donné. J'espère que c'est les parametres GPRS que je dois utiliser.
Merci encore
J'ai entré les paramètres du GPRS de Orange mais je n'arrive toujours pas à avoir internet. Est ce qu'il ya quelque chose d'autre à faire?
Je détecte bien mon wifi de la maison.
Merci