I phone ou spa (samsung player addict)

Fermé
casimir68 - 23 sept. 2008 à 15:10
 melinda - 27 déc. 2008 à 18:49
Bonjour,
voila je souhaiterai simplement savoir ce que vous me conseiller entre le i phone et le samsung player addict, et eventuellement le n95 de nokia car je souhaite changer prochainement.

je sais pas si ca joue mais je suis client chez orange.

je suis surtout interressé par la navigation internet ainsi que le gps.

en vous remercient d'avance pour vos precieux conseils.
A voir également:

6 réponses

salut

au cas où, je revends un samsung player addict pas cher sous garantie et qui a servi 15 jours
merci de me contacter si ca t intéresse, c est une super affaire

salut
0
Salut,

Ca m'interresse vivement, quel est ton prix de vente?
Merci
0
jordinho > toni
4 nov. 2008 à 23:07
salut

désolé mais le tel est déjà vendu
0
bonjour je suis interesser par votre samsung player addict et jarai voulu savoir si vous laviez toujours merci
0
salut j'ai un samsung player addict a vendresi tu es intéréssé?? tiens au courant DAISS
0
Moi je suis interessée par un samsung player addict qui a un bon prix à me proposer???
0
je suis très intèressé par un samsung player addict, si il est toujours a vendre je veux bien avoir des renseignements
0
guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 16:59
Pour en revenir à la question postée initialement : Iphone à 100 % par rapport au confort de surf incomparable pour la navigation internet. Par contre attends toi à devoir changer de numéro si tu n'as pas assez de points pour changer de mobile ...
0
Heu si ton contrat est passé (faire le 933 chez SFR) et que tu es encore chez ton fournisseur tu peux partir avec ton numero chez un aute opérateur. Ton numéro est dit reportable. Ainsi ton numéro est perso et a vie.
Jed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
10 déc. 2008 à 11:08
Jed, il est déjà chez orange pourquoi tu lui dis de faire le 933 pour SFR ? lol
0
le mieux c le samsung player addict car en plus tu as la télé que le iphone n'a pas et ensuite le N95 et bien également
0
14 déc. 2008 à 13:41
La Tv va bientôt être dispo pour l'iphone ... :D
0