Les discussions
Portable samsung galaxy compatible avec mtv ?
Bonjour, Mon forfait ne me satisfait plus et j'ai donc décider d'en prendre un autre ... ^^ Ce forfait me permet d'avoir MTV en illimité ainsi que M...
Samsung player one
Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un samsung player one blanc... Et quand je veut écouter ma musique il y a déjà des musiques donné ( exemples :B...
Mémoir insuffisante sur i900 samsung pourtant
Bonjour, je ne comprend pas j" ai utiliser a peine 1 GO sur ma carte mémoir mais il me dit que toute la mémoir est utiliser et j'ai une carte de 8 gi...
Mot de passe message samsung galaxy spica
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un mot de passe pour avoir accés aux message sur le samsung galaxy spica i5700. Merci D...
Problème samsung f480
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung player style F480! Je m'explique, j'ai défini un fond d'écran "normal", déjà instalé dans le téléphone m...
Samsung s5230 player one
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung s5230 je n'arrive pas a recevoir les photos que l'on m'envoie que faut-il faire ? doit je inserer une carte...
Samsung wave probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon wave avec kies par cable usb, probleme "périphérique usb mtp" merçi de m'aider j-y
Lampe torche samsung player 5 s5560
Bonjour a tous, ben voila j'ai recut pour noel un nouveau telephone (le samsung s5560 marvel player 5) et j'ai evidement chipotter avec, mais une de m...
Coment augmente le son du samsung gt m5650
Bonjour, quelqu'un sé coment aumente le son du samsung gt m5650 svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Samsung gt-s5230
Bonjour, je viens d'acheter par le net un portable samsung gt-s5230 mais il est en polonais et le manuel aussi alors je ne sais ou aller pour le t...
Omnia 7samsung windowsphone
Bonjour, je souhaiterai savoir comment transferer des fichiers de mon omnia 7 a mon pc, et je n arrive pas a allez sur internet via mon portable a...
Connecter mon samsung f480 à mon ordi
Bonjour, au secour !!!!!!! Je viens d'acheter un samsung F480 player style et je souhaite le connecter à mon ordi pour mettre de la musique J'ai do...
Nettoyer samsung
Bonjour, J'ai un samsung player one blanc ( grosse erreur ) et derrière celui-ci, c'est plutôt sal et j'aimerais bien le nettoyer efficacement ...S...
Samsung wave 723 avec universal mobile
Bonjour, je souhaite savoir si je peut acheter un samsung wave 723 en prenant un forfait universal mobile et si oui le samsung me reviendré a com...
Samsung gt-i5700 batterie et accès 3g
Bonjour, J'ai un samsung gt-i5700 depuis peu mais je trouve que la batterie se décharge très très vite. Je pense que c'est en raison de l'accès per...
Samsung corby
Bonjour, Je souhaiterai achetée le Samsung Corby ( type blackberry), je voudrai savoir si il est bien
Probleme sms samsung wave
Bonjour, j'ai un samsung wave depuis peu et je n'arrive plus envoyer de sms, sa me dit " échec de l'envoi du message " j'ai verifier le numero de c...
Portable samsung corby .
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je pourrai acheter le téléphone portable samsung corby avec forfait bloqué et sms illimités à sfr . Configuration...
Gps pour samsung galaxy teos ...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy teos avec gps mais je n'arrive pas à avoir la voix comment faire pour cela ? les sites bougue ont l'air incompat...
Appareil photo samsung wave ii
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un SAMSUNG Wave II et en essayant l'appareil photo je me suis aperçu que la couleur du cadre de l'Autofocus va...
Samsung player star 2 kies ne le reconnait pa
Bonjour, j'ai eu un samsung player star 2 pour Noël, et je n'arrive pas à faire détecter mon portable par kies, ce dernier le cherche sans le trouver....
Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...
Samsung galaxie s cracer
Bonjour, je me présente je m'appelle Sergio j'ai une question comment on fais pour cracer le samsung galaxie s et svp répondez clairement ...
Samsung wave 723
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait baiser le volume de vibration du samsung wave 723 car en cour régulièrement j'envois des sms a d...
Samsung player
Bonjour, mon ecrantactile est décallé quand j'apuis sur le 3 c'est le 1 qui est pris en compte . Avez vous un moyen de le réinitialiser ?( sans se se...
Java pour samsung dh830
Bonjour, les amis je voudrais bien savoir comment mettre des jeux sur mon portable samsung dh830 je n'arrive pas du tout sa serais vraiment sympas de ...
Samsung galaxi spica
Bonjour, je voit pas de quel manip tu parle (jack 67)
Application youtube, pour samsung i5500
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir l'application de YouTube, sur un samsung i5500. Mais pas FreeID Downloader, Downloader YouTube, la vrai ...
Bloquer des appels sur samsung corby .
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer des appels sur samsung corby. Merci d'avance !
Ssamsung gt-3410
Bonjour, je viens d'acheté un samsung GT-3410 j'ai un câble usb pour aller sur mon pc mais je ne peux pas installer mon mobile sur mon pc qui peut...
Mode d emploi du samsunggt-s5560
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung GT-S5560 mais le problème il n'y a pas de mode d'emploi en français, et je n'arrive pas a le télécharger ...
Lg optimus gt540 vs samsung galaxy téos
RésoluBonjour, Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung Galaxy Téos . Vous me conseilleriez lequel ? ...
Comment mettre de la musique sur mon samsung
Bonjour, a noel mais je n'ai que 1 musique qui s'appelle "beyond samsung" pouvez vous m'aidez a avoir plus de chanson connu pour sonnerie merci d'av...
Mettre le vibreur en continu sur un samsung?
Bonjour, je cherche comment, depuis le menu, mais t'on le vibreur ou la sonerie, ou l'écran de différentes couleurs sur les Samsung (sgh-u600 pour moi...
Problème samsung player one usb
HEY ! j'ai un problème USB avec mon portable samsung player one ! il ne le reconné pas si vous avé ce problème ou une solution dite le moi ! M...
Problème reception message samsung player one
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable (samsung player one) que j'ai depuis environ 1 moi ou 2 : Je ne reçois pas les messages qu'o...
Samsung bléme
Bonjour, J'ai le samsung S400i, et je n'arrive pas à installer les jeux java. Est ce que quelqu'un aurai une solution, ou un code à faire?
Samsung jet compatible avec msn ?!
Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence
Samsung platine
RésoluBonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...
Samsung wave ,jet ou galaxy spica ?
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le samsung Wave, Jet et Galaxy Spica. Pouvez vous m'aider a choisir s'il vous pla...
Kelkun a til le code reseau du samsung c270 m
Bonjour, code reseau samsung c270 svp
Probleme samsung b4310
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau portable les Samsung B4310 avec le clavier AZERTY coullisant sur le coté. Franchement super portable si...
Urgent ! ecran samsung wave 723, sentitif ?
Bonjour, Je voudrais savoir, le plus reapidement possible, si le Samsung Wave 723 possède un ecran qui réagis juste avec les doigts, pas avec un sty...
Samsung star wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...
Samsung g600 - désynchronisation video/son
Bonjour, Grace à "PC Studio 3" de Samsung, j'encode des animés (+-25 minutes par animé) dans différents formats pour mon G600. Le problème est que ...
Samsung galaxy s ; les messages
Bonjour, a tous les utilisateurs d'un samsung galaxy s , je voudrais savoir si il a plusieurs mode de saisie pour les messages ? Et Si il le mode '...
Bug à l'allumage samsung e840
Bonjour, il y a une semaine, en supprimant un sms, mon portable a beugué et s'est éteint. Maintenant quand je le redémarre, il affiche la page juste ...
Opera mini samsung player one
Bonjour, je viens de télécharger opéra mini sur mon Samsung Player one et j'ai lu que il pouvait être facturer pourtant j'ai vu sur internet qu'il éta...
Probleme avec l'ecran de mon samsung plays on
Bonjour, j'ai un problème avec le bas de mon écran tactile je ne peu plus 'utiliser donc je ne peux plus aller dans mes contacte téléphoner ou all...
Débridage du son pour samsung f480
Bonjour, j'ai essayé de débloqué le son a les code du samsung l770 mé mais la "master key" n'est pas la bonne ... si quelqu'un pouvait me la passé sa...