Samsung X680
Fermé
gui007
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
-
28 juil. 2007 à 10:13
bosco - 26 déc. 2008 à 00:21
bosco - 26 déc. 2008 à 00:21
A voir également:
- Samsung X680
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
2 réponses
Christou67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 23:28
22 janv. 2008 à 23:28
Bonjour,
J'ai depuis 9 mois un Samsung sgh x 680, et je viens d'avoir le même pb, répertoire effacé + plus de calendrier.
Je n'ai pas osé l'envoyer en réparation car VIRGIN MOBILE m'a dit que s'ils estimaient que le téléphonne n'était pas en panne, je paierai 150 €uros de frais. Alors qu'il est encore sous garantie. Ils sont fous !
Plutôt de risquer de payer 150 €uros, je préfère avoir un portable défaillant.
J'ai appelé le SAV Samsung qui m'a effectivement confirmé la remise à jour du Software.
Cela ne me rassure pas, heureusement que je ne leur ai pas envoyé si ça sert à rien.
Je te souhaite bien du courrage, et j'espère que quelqu'un pourra répondre à ta question.
@+
J'ai depuis 9 mois un Samsung sgh x 680, et je viens d'avoir le même pb, répertoire effacé + plus de calendrier.
Je n'ai pas osé l'envoyer en réparation car VIRGIN MOBILE m'a dit que s'ils estimaient que le téléphonne n'était pas en panne, je paierai 150 €uros de frais. Alors qu'il est encore sous garantie. Ils sont fous !
Plutôt de risquer de payer 150 €uros, je préfère avoir un portable défaillant.
J'ai appelé le SAV Samsung qui m'a effectivement confirmé la remise à jour du Software.
Cela ne me rassure pas, heureusement que je ne leur ai pas envoyé si ça sert à rien.
Je te souhaite bien du courrage, et j'espère que quelqu'un pourra répondre à ta question.
@+
Eh voilà, cela devait arriver un jour, mon x680 a plongé dans la baignoire .. Depuis, l'écran reste désespérement noir.. Je l'ai fait sècher, rebrancher le chargeur , mais, rien ... Ce qui me désole le plus , c'est la perte des photos de mon père qu'il contenait encore .. y a t il un espoir de les récupérer ???
6 nov. 2008 à 18:58
j ai acheté a samsung sgx x680 je l es eteint et quand je l es ralluméil ne voulé plus lire ma carte sim le teléphone a changé de langue depui je ne peu plu m en servir si kelkun pouvé m aidé sa serré sympa merci
28 nov. 2008 à 09:49