Samsung u 700V

vanes -  
 Tatave -
Bonjour,
je n arrive pas a conecter mon samsung sur mon ordi meme avec le cd d instalation
A voir également:

13 réponses

Nikols

Salut j'ai le SGH U700v et j'ai galéré longtemps pour essayer de faire passer pc studio sur mon tel. J'ai comme la plupart d'entre vous l'explorateur Vista et j'ai donc telecharger pc studio 3 pour vista ainsi que son driver, mais malgré cela rien a faire le mobile n'est pas detectable par vista.
Je suis aller dans le gestionnaire de periphérique (dans panneau de configuration) et j'ai regardé dans usb: il y avait 1 point d'exclamation por samsung... J'ai donc essayer de mettre a jour le pilote, sans succes (vista m'annoncait que le pilote que j'avait est le plus recent). Finalement j'ai desinstallé le pilote pui reinstaller (telephone non branché jusqu'à la fin de l'installation), j'ai redemarré et .... TADA, mon samsung a été detecter et fonctionne désormais normalement.

1er conseil: ne pas brancher le tel avant la fin de l'installation
2em conseil: toujours redemarrer lorsque windows vous le demande (que ce soit pour la desinstallation ou l'installation du driver)

Voila les liens pour le telechargement des 2 fichiers ( pc studio et driver) pour vista:

https://www.samsung.com/fr/support/

Faite les manips que j'ai enoncé pour l'installation du driver et normalement vous aurez la meme chance que moi de pouvoir utiliser votre tel sur Windows vista.

En esperant vous avoir aidé.
1
chachadu83

silvouplai faite ce portable en rose il serai tellement beau je suis une fille et j'aimerai l'avoir en rose silvouplai faite le en rose
0
Nikos

Oui j'ai exactement le meme probleme, la version du logiciel fourni avec le cd d'installation ne supporte pas Vista. Il faut donc pouvoir trouver une version ou une mise à jour sur internet qui le sera. Jferai signe si j'en trouve une. ^^
0
Nikos

Voila j'ai trouver le lien, c'est la version du logiciel compatible avec vista. tchuss

http://www.samsung.com/download/FileView.aspx?cttfileid=1577527&type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-U700v&filetype=SW&language=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss Lily

Salut,

Si tu n'as pas toujours trouvé, il faut que ton blutooth du téléphone soit désactivé, pour que le PC reconnaisse ton téléphone...

A +

Lily
0
Nikols

Dsl jme suis gourré de lien comme vous avez pu le remarquer

voila pour le pc studio et driver pour sgh u700 (vista):

http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile%20Phone&typecode=18&subtype=Mobile%20Phone&subtypecode=1805&model=SGH-U700&filetype=SW&language=
0
Njib

je serai là à n'importe quel moment pour toi. avec ma webcam sur MSN. Njib@live.fr

Au plaisr de te revoir
0
blek

merci de bien vouloir m'indiquer les risques sur le samsung 700v et la difference avec un iphone
0
lakhdirou

Choisir une distribution Linux Choisir une distribution Linux Création environnement OpenSSH-CHROOT Xorg7 - installer drivers nvidia kaen
0
mehdi

bonjour a tous j'ai un prb pour connecetr mon téléphone u700 a mon pc moi j'ai xp familial et j'aimerait savoir comment puis-je faire pour envoyer des fichiers de mon pc sur mon portable merci d'avance
0
Rime

je voudrais debloqué mon u700 comment faire svp?
0
Nikols

J'ai reussi a débloqué le mien, il faut pour cela le flasher. Voila le site: http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
Ce site t'explique tout depuis le début. Bien entendu il y a quelques risques, moi je n'ai rien eu de particulier. Si tu suis les explications tout ce passeras bien. Avant tout, ce que tu dois faire c'est réussir à connecter ton portable à ton PC, avec le logiciel fourni.

ciao
0
lion > Nikols

slt a tous je ve débloqué mon samsung u700v comment en faire?
0
MEHDI

Ce ortable est magnifique , le seul problème est que je n'arive pas a le connceter a mon pc via un cable USB ce qui gache un peu ma joie quelsu'un pourait-il m'aider, mon pc est un wondows xp merci d'avance
0
Nikols

Salut Medhi. J'ai crée un post plus haut pour ca. Je t'explique tout de A à Z. Il suffit de telecharger les logiciels sur ce lien:

http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile%20Phone&typecode=18&subtype=Mobile%20Phone&subtypecode=1805&model=SGH-U700&filetype=SW&language=

et tu pourras faire tourner ton u700 sur ton pc.

Ciao
0
mehdi

bonjour
J'aimerais savoir si le fait de flasher mon téléphoen fait sauter ma garantie ?
0
Nikols > mehdi

oui flasher un mobile lui fait perdre sa garantie, c'est stipuler dans le contrat de vente...
0
Tatave > Nikols

Bonjour a tous !!!
J'arrive un peu tard mais j'ai un samsung SGH U700v depuis peu et j'ai essayé toutes les démarche que vous avez dites et rien ne marche.
Dans "gestionnaire de périphériques", au niveau de l'USB tout est OK mais mon ordinateur (je suis moi aussi sous vista) m'affiche le point d'exclamation au niveau du "samsung mobile modem n°5" et a partir de la j'ai essayé de le desinstaller et de le réinstaller mais rien ne marche...
0