Samsung g810 s'éteint et se r'allume

mjjv -  
 louisot -
Bonjour, je viens d'acheter un samsung g 810 en mode veille l'ecran s'eteint et ce rallume au bout de 20secondes puis il se r'éteint 5 secondes apres et se rallume 20s apres et cela en permanence quelqu'un a-t-il eu se probleme ?
le jour de mon achat le vendeur ma dit que c'était normal qu'il suffisait d'un réglage de l'écran de veille j'ai tout essayé rien de changé merçi de me conseiller si c'est normal ou pas sur les g 810 afin que je revois le vendeur
cordialement
A voir également:

3 réponses

wax

Salut,
C'est certainement pas normal, supprime la mise en veille dans un premier temps et si ça ne change rien retour au SAV!
0
mjjv

salut wax et merçi pour ta reponse aussi rapide, j'ai desactivé le mode "veille" et ça fait toujours pareil
le probleme qui me fait douter c'est qu'hier lors de l'achat 1h apres je suis revenu chez vendeur et il a pris un 810 d'expo et il fesait la meme chose il clignotais il se m'etais en veille rafichait l'écran de veille et se reteignait
0
djam

As tu trouvé une solution mon mobile acheté il y a deux jours ne fait que ça et ça commence à m'énerver essaie de me tenir au courant merci
0
jul3381

Je suis nouveau ici donc moi c'est julien et je viens d'avoir le meme souci avec le g810 et j'ai peut etre trouvé la solution, en tout cas pour moi ça a marché. Ben pour moi c'était juste un probleme de carte sim defectueuse, j'ai donc essayé avec la carte sim de mon amie et le portable n'avait plus de probleme. Je suis allé chez orange refaire une carte sim et depuis plus rien. Pourtant ma carte datait de deux mois. Voila j'espere que ca marchera pour vous aussi.
0
louisot

bonjour,je viens de trouver la panne pour le G810 samsung pour l'écran qui n'arrete pas de se rallumer.Alors voila il faut juste changer de carte sim ,c'est une histoire de compatibilité avec l'appareil et la carte sim(malgrès les multiples questions aussi bien aux services orange?mais surtout le service technique samsung qui ne connait pas son matériel) IL NE FAUT PAS UNE CARTE SIM USIM AD mais UNE CARTE SIM USIM AE (il y a un cercle qui est tracé sur le circuit imprimé)ET VOILA TOUT SIMPLEMENT
0