Samsung player Ultra
Fermé
Bonsoir,
Voila, je vais acheter un Samsung player Ultra car l'iPhone ne me plait plus et comme il y aura un gros changement au niveau de la gestion de la musique je voudrais savoir si une personne ayant le téléphone serait en mesure de m'indiquer ou se trouve la prise pour les écouteur et comment il se present ( JACK, 002M, Etc... )
Je remercie d'avance toutes personne pouvant m'aider ou me répondant
Cordialement , Benjamiiin
Voila, je vais acheter un Samsung player Ultra car l'iPhone ne me plait plus et comme il y aura un gros changement au niveau de la gestion de la musique je voudrais savoir si une personne ayant le téléphone serait en mesure de m'indiquer ou se trouve la prise pour les écouteur et comment il se present ( JACK, 002M, Etc... )
Je remercie d'avance toutes personne pouvant m'aider ou me répondant
Cordialement , Benjamiiin
A voir également:
- Samsung player Ultra
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
C'est une prise propriétaire pour le player ultra. Samsung n'a pas la volonté d'installer des prises jack sur ses nouvelles gammes de téléphones (profit, profit, profit.....)
Regarde d'un peu plus près le LG Arena KM900, j'hésite également entre les deux. Je préfère le LG d'un point de vue musique ( prise jack ) avec et 7,5 Go de mémoire interne et également le wifi mais le slider du Samsung donne envie contrairement a sa mémoire interne qui n'est que de 100Mo.
Regarde d'un peu plus près le LG Arena KM900, j'hésite également entre les deux. Je préfère le LG d'un point de vue musique ( prise jack ) avec et 7,5 Go de mémoire interne et également le wifi mais le slider du Samsung donne envie contrairement a sa mémoire interne qui n'est que de 100Mo.
!!!!
cristo313
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
7 mai 2009 à 22:26
7 mai 2009 à 22:26
Je ne peut pas t'aider mais je te conseille de réflechir avant d'acheter le player ultra !!!