Quel forfait pour le Samsung i900 ?

Amaury -  
 Amaury -
Bonjour, je m'appelle Amaury et j'ai plusieurs petites questions ...

Voilà je possède actuellement le Sony Ericsson K750i avec le forfait bloquer Zap à 15€ par mois de chez Orange.

Ayant découvert il y a pas longtemps que je possédais 12 414 points chez Orange je me suis mis en tête de changer de forfait et de téléphone !

J'ajoute que mon contrat avec Orange pour le forfait bloquer Zap est terminé. Je peux donc le résilier sans payer ? juste dire "je ne veux plus être chez vous" ?

Donc, on arrive aux changements de téléphone et forfait !

J'ai vu un téléphone le Samsung Player Addict I900 qui me plais assez. J'ai aussi vu qu'avec ce téléphone on pouvait entre autres surfer sur internet, discutez sur msn, se "déplacer" avec le GPS, envoyer des SMS/MMS illimités, etc ...

Mais a quelle pris ? en faite j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur offre pour avoir ces 4 options le moins chère possible par mois^^ chez n'importe quelle opérateur !

Par Exemple :

- Est ce que je devrais acheter le i900 chez Orange avec les réductions de mes points sans prendre de forfait et en résiliant mon ancien forfait, puis commandez un autre forfait chez un autre opérateur compatible avec les 4 options dites plus haut ?
- Est ce que je devrais acheter le i900 chez Orange avec les réductions de mes points et en prenant un de leur forfait compatibles avec les 4 options et en résiliant mon ancien forfait ?
- Ou bien avez vous d'autres idées ?

Merci de votre aide prochaine ! à bientôt !
A voir également:

7 réponses

Amaury

UP ! S'il vous plait^^
0
Amaury

Up !
0
Amaury

Up ! svp^^
0
Amaury

UP ! y a vraiment personnes qui peux m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amaury

Up !
0
Amaury

Up !!!
0
Amaury

Up !!!!!!!
0