Samsung i900 16 Go impossible d'installer
Yuksel-67
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour,
Voila j'ai mis le logiciel plutôt le zip sur mon téléphone le Samsung i900 l'installation on me la dit que je devrait le faire depuis le téléphone donc j'ai mis le logiciel dans mes document tomtom V7 quand je fais extraire tous il me dit " Impossible d'installer vous n'avez pas assez de mémoire pourtant j'ai un 16 GO j'ai rien d'installer j'ai juste 3 musique.
S.V.P Si quelqu'un pourrait m'aider ??
Mémoire de stockage
" Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes. Utilisez l'explorateur de fichiers pour supprimer les fichiers devenus inutiles ou déplacer des fichiers vers une carte de stockage. "
Voila j'ai mis le logiciel plutôt le zip sur mon téléphone le Samsung i900 l'installation on me la dit que je devrait le faire depuis le téléphone donc j'ai mis le logiciel dans mes document tomtom V7 quand je fais extraire tous il me dit " Impossible d'installer vous n'avez pas assez de mémoire pourtant j'ai un 16 GO j'ai rien d'installer j'ai juste 3 musique.
S.V.P Si quelqu'un pourrait m'aider ??
Mémoire de stockage
" Mémoire de stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes. Utilisez l'explorateur de fichiers pour supprimer les fichiers devenus inutiles ou déplacer des fichiers vers une carte de stockage. "
A voir également:
- Samsung i900 16 Go impossible d'installer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
15 réponses
La mémoire est en plusieurs parties :
- 100 mo pour Mon appareil.
- 16 go ou se trouve Ma mémoire.
Si tu avais chercher, tu aurais trouvé. La question a été posée plusieurs fois déjà.
- 100 mo pour Mon appareil.
- 16 go ou se trouve Ma mémoire.
Si tu avais chercher, tu aurais trouvé. La question a été posée plusieurs fois déjà.
Oui Oui sa fais depuis hier soir que je cherche.
Oui et pourquoi quand je fais extraire il me dit impossible d'extraire mémoire insuffisante alors ?
Oui et pourquoi quand je fais extraire il me dit impossible d'extraire mémoire insuffisante alors ?
Attends j'aimerais tous recommencer car là ça m'énerve péniblement!
Passe moi le zip du tomtom v7 rar ou je pourrait le télécharger d'un site !
Parce que j'ai fais ce que tu me demande toujours le même problème mémoire insuffisante !
Je n'arrive pas aussi a supprimer le zip maintenant !
Passe moi le zip du tomtom v7 rar ou je pourrait le télécharger d'un site !
Parce que j'ai fais ce que tu me demande toujours le même problème mémoire insuffisante !
Je n'arrive pas aussi a supprimer le zip maintenant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi j'ai lu que pour TomTom 7 il fallait absolument que ce soit installer sur l'appareil, essaie de faire de la place dans cette mémoire pour pouvoir l'installer. Regarde dans paramètre, système, mémoire combien il te reste.
Stockage
Total : 88.42 Mo
Utilisée: 85.78 Mo
Libre : 2.64 Mo
Programme
Total: 97.23 Mo
Utilisée : 44.47 Mo
Libre : 52.76 Mo
Total : 88.42 Mo
Utilisée: 85.78 Mo
Libre : 2.64 Mo
Programme
Total: 97.23 Mo
Utilisée : 44.47 Mo
Libre : 52.76 Mo
Je vient de reformater mon i900 j'ai réinstaller le zip j'ai suivie t'es conseille toujours le même problème !
J'essayerais de trouver quelqu'un à Strasbourg qui pourrait m'aider !
Je te remercie quand même !
J'essayerais de trouver quelqu'un à Strasbourg qui pourrait m'aider !
Je te remercie quand même !