Connection samsung PC studio

Fermé
hornet67 - 14 mai 2009 à 15:29
nomak Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 14 mai 2009 à 16:52
Bonjour,

j'ai un gros probleme, lorsque je connecte mon téléphone portable au cable usb, le logiciel samsung PC studio ne reconnait aucun téléphone , pire encore une fois sur deux quand je le connecte il éteind tout simplement mon téléphone et pour le rallumer je suis obliger de le débrancher du cable.

Pour info j'ai un D900i et auparavant je n'avait jamais eu aucun probleme avec ce logiciel c'est venu depuis quelque jours.

j'ai aussi déja tenter la réinstallation.

Si quelqu'un connait une solution svp

Merci.
A voir également:

7 réponses

nomak Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 5
14 mai 2009 à 15:32
Peut etre un probleme au niveau de ta connectique sur ton portable ? A tu essayé de branche une clé usb pour voir si se n'était pas tes ports ? essaye de brancher ton portable après avoir lancer le logiciel. et normalement ( si cela est fait comme le mien ) tu devrais avoir un mesage qui s'affiche lors du branchement de ton téléphone et il faut accepter...
0
salut nomak merci pour ton aide , j'ai essayé de connecter mon scanner au port usb et un message est survenu:

peripherique usb non reconnu

L'un des périphériques USB reliés à cet ordianteur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.

Je fais quoi dans ce cas la ?
0
nomak Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 5
14 mai 2009 à 15:42
Désinstal et réinstale les pilotes USB ! Si il y a une nouvelle version fait la n'ézite pas cela sera encore mieu ! Ou alors ton ports usb a un probleme de branchement... en gros mort :(
0
ok daccord je vais essayer tout ça mais ce que je ne comprends c'est que avant il n'y avait pas de probleme c'est bizarre les ordinateurs ^^
0
14 mai 2009 à 15:49
Oui des fois il sont compliqués ^^ en fait il se peut que a force de brancher et débrancher le matériel usb le ports fatigue jusqu'au moment ou il lache ... c'est malheureux mais sa arrive :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok bon j'ai réinstallé le pilote et le probleme persiste est ce qu'il y a pas d'autres moyens de connecter le portable au pc ?

autres informations j'ai remarqué que mon portable chauffait quand il était connecter au port usb qui marche pas (peut etre pour ça qu'il séteind ?
0
14 mai 2009 à 16:40
Il chauffe anormalment ? sinon oui il y a un moment acheter une clé bluetouth ( si ton portable a le bluetouth bien sur ) ou alors tenter sur un autre port usb si il y a =)
0
il chauffe on pourrait cuir un oeuf ^^

Sinon, oui justement je comprends pas pourquoi les autres ports usb ne connecte pas mon portable , ça peut pas etre tous mes ports usb qui marche pas puisque il y a déja une wifi qui marche et une webcam de connecté...
0
14 mai 2009 à 16:52
alors essaye de trouver une Mise A Jour de samsung pc studio. je pense qu'il n'y a que sa a part la clé bluetouth
0