Samsung Player Style F480 et filtrage d'appel

Fermé
Liz - 20 mars 2009 à 23:22
 xD - 31 août 2009 à 12:03
Bonjour,

J'envisage de prendre le Samsung Player Style F480 mais je me pose des questions concernant l'existence de certaines fonctionnalités.
Je voudrais savoir en particulier si on peut filtrer les appels entrants et de quelle manière (numéro individuel, liste entière, tout le répertoire), en gros créer sa liste noire. C'est un critère de choix important pour moi.
En outre j'aimerais savoir si le manuel fourni est plus détaillé que celui disponible en téléchargment sur le site de samsung, qui fait 62 pages mais qui me parait très superficiel.

J'espère que les actuels possesseurs de cette merveille pourront me répondre.

Merci
Liz
A voir également:

4 réponses

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
27 mars 2009 à 12:33
Salut,
Il faut rentrer dans la liste des appels recus, sélectionner un numéro et le rajouter à la liste des rejets.
2
merci beaucoup!! mon ex me pourrie la vie voilà qui va bien m'aider! bizzzz
0
oui il y cette fonctionnalite sur ce tel
c'est je rejet d'appel
0
minounette688
31 août 2009 à 05:57
tu peuc créer une liste de rejet avec numéro et même rejeter les numéro inconnus , un "apl en absence " s'affiche sur ton tel qui ne sonne pas et l'autre tombe sur la messagerie, ca ne marche pas avec les sms, que pour les appels.

C'est hyper bien et sinon il y a aussi des "groupes fermés" d'apl de possible quand il y a trop d'apl a rejeter ou bien si tu a peur que ton ex prenne d'autre tel, tu met tout ton repertoire dedant et tout les autre aurevoir, ca sera le repondeur (moins pratique quand meme).
0
Salut !
Je voudrais savoir si tu avais achetais le f480 ? car je le voudrais mais je ne sais pas si je fais le bon choix , de plus si vous pouvais me dire les trucs biens de ce teléphones et surtout les moins du téléphones car j'ai faits des recherches et ils disen souvent que les + donc voilà .... merci
0