Micro SD 4GO + Samsung J700

Fermé
Paauliine - 11 août 2009 à 23:49
 tr&ks - 5 sept. 2009 à 13:29
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si c'est normal que mon Samsunf n'arrive pas à lire ma micro SD.
Avant j'avais une micro SD 2GO qui allait mais elle est cassée. J'en ai racheté une de 4GO et elle ne marche pas. Mon portable ne l'a detecte pas sauf lorsque je l'enleve de mon portable, là il est marqué : " carte memoire retiree"
Jaimerais savoir pourquoi? Est ce parce que la memoire est trop eleve pour le telephone? Parce que mon téléphone beugue? La carte ne marche pas ??

( les deux derniere proposition m'etonnerait mais on ne sait jamais!)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
12 août 2009 à 00:03
Bonjour
Essaie avec une autre carte pour voir et tu le sauras.
0
Bah avec une moins "grosse" de 2GO obtait apparement ça marche.
A mon avis c'est parce que ma carte est trop grosse. Mais je trouve ça quand même bisarre parce que sinon ils le préciseraient si il y a une capacité limite à mettre dans le portable pour les SD.
Merci quand même de la réponse!
0
bonjour pauline, il es fort probable que tu ai acheter une HC SD et non une SD classique se qui es conparable a un blu ray ( HC SD) et a un DVD ( SD classique). ton telephone n' ai surement pas apte a recevoir ce genre de materiel.
0